mistrallg22 Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjour dans 15 jours je vais etre en stage dans une école où ils utilisent la méthide un monde a lire. Je vais travailler sur lalbum le noel de ... je ne sais olus trop quoi. Quelqu'un aurait il des fiches de prep ou des conseils pour aborder ces séances? J'avoue que les fiches de prep seraient supers. Idem pour les sciences je vais tavailler sur les astres Merci bcp bcp bcp mon adresse si besoin mistrallg22@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tahoney Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjour dans 15 jours je vais etre en stage dans une école où ils utilisent la méthide un monde a lire.Je vais travailler sur lalbum le noel de ... je ne sais olus trop quoi. Quelqu'un aurait il des fiches de prep ou des conseils pour aborder ces séances? J'avoue que les fiches de prep seraient supers. Idem pour les sciences je vais tavailler sur les astres Merci bcp bcp bcp mon adresse si besoin mistrallg22@hotmail.fr Il faut absolument que la maitresse ou le maitre que tu remplaces te laisse le guide du maitre dans lequel il y a tout ce qu'il faut que ce soit pour la lecture comme pour la DDM (les astres) Après, tu peux trouver des choses ICI en particulier la rubrique "partage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés