Etoile Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 (modifié) Bonsoir Quelqu'un aurait-il déjà travaillé sur ce texte de Pef plus particulièrement ? C'est pour mes CE2, à la suite de La belle lisse poire du prince de Motordu En vous remerciant d'avance Modifié 11 novembre 2007 par pepite100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Dommage que tu n'aies pas pu te procurer le libraire, faut espérer qu'il soit bel homme Allez, un petit up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2007 J'ai édité mon message d'origine, merci Marika Je fais remonter pour avoir des pistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lunavignon Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 J'ai ce qu'il faut mais je n'arrive pas à les envoyer (je en sais pas pourquoi d'ailleurs, d'habitude je n'ai pas de problèmes). Envoie-moi ton e-mail apr mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés