Aller au contenu

indemnités de transports


chocowonka

Messages recommandés

Bonjour,

J'étais sur lc, j'ai été appelée par le 91, et nommée bd avec fonction zil dans l'académie de Brétigny. L'ien, au vu de mon peu d'expérience, me laisse le temps de prendre mes marques pendant une semaine en m'envoyant dans différentes écoles et classes en observation.

En fait je me demandais si, du fait de ma non prise de classe, mais de mon statut d'observateur pendant cette semaine, je devais quand même faire remplir mon papier pour les indemnités de déplacements.

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais sur lc, j'ai été appelée par le 91, et nommée bd avec fonction zil dans l'académie de Brétigny. L'ien, au vu de mon peu d'expérience, me laisse le temps de prendre mes marques pendant une semaine en m'envoyant dans différentes écoles et classes en observation.

En fait je me demandais si, du fait de ma non prise de classe, mais de mon statut d'observateur pendant cette semaine, je devais quand même faire remplir mon papier pour les indemnités de déplacements.

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Moi je suis brigade en dordogne, mais pour notre semaine de stage d'obs, on a été remboursé!

Essaye toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, fais remplir les feuilles, au pire, tu recevra un courrier disant que tels jours n'ont pas été pris en compte parce que ce n'était pas un remplacement (mon cas en septembre)!, mais vu que tu as la feuille, ça vaut le coup de tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...