Sorrenza Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 voila juste pour vous dire que j'ai trouvé en grande surface un super aide memoire chez larousse qui va du cp au cm2;il concerne toutes le disciplines ; dedans cours, complets questions, exo corrigés, qcm et infos pratiques!! ! il coute 13 euros je crois bien..
cefa Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 quel est le titre de ce livre? Je cherche justement un livre général sur les prog de chaque classe; merci céline
oualion05 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 je viens de l'acheter. il s'appelle " aide memoire larousse : tout le pg de l'ecole elementaire" chez larousse. environ 15euros... <_<
Kranine Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Une mine ce bouquin.... J'ai réussi à y voir plus clair dans les programme "par classe" et par conséquent par cycle. Difficile à trouver sans sa ref chez France Loisirs, alors je vous la laisse Page d'accès pour commande aide mémoire larousse Je viens de tester le lien, il faut aller dans rechercher par "référence", 871409 Le prix c'est 13.5€ Bonne fin de journée Karine
krisl Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 je confirme: il est bien fait car il récapitule bien "les bases" pour chaque niveau. sc(rr)
Messages recommandés