CARABISTOUILLE Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Bonjour! je viens d'avoir un bon pour commander deux bancs pour mon coin regroupement (jusqu'à présent mes loulous s'asseyaient par terre...). Je pense commander ceux ci: http://www.camif-collectivites.fr/wwwSurf/...p;PAGE_MOTEUR=1 J'hésite : quelle hauteur à choisir: 21, 26 ou 31 cm pour des Tps-Ps-Ms ? L'assise de la plupart de mes chaises est de 31 cm, mais j'ai peur que sans dossier cela fasse trop haut. A contrario, je crains qu'avec des bancs trop bas les enfants ne soient pas bien assis. Je pencherais donc plutôt pour des bancs de 26 cm, mais je préfèrerais avoir quelques avis avant d'investir... Quelle est la hauteur des bancs dans votre classe?
pepite100 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Une chose qui me semble importante pour des bancs : qu'ils aient un dossier.
Miss Philoména Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Quand j'avais du choisir du mobilier, j'avais envoyé un mail à la camif collectivité en demandant conseil. J'avais donné les tranches d'âge de mes élèves, le budget et on m'avait très très bien répondu (gentil, précis, sans pousser à la conso). Je te conseille de le faire pour être sûre de ton coup.
CARABISTOUILLE Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) 11 novembre 2007 Quand j'avais du choisir du mobilier, j'avais envoyé un mail à la camif collectivité en demandant conseil. J'avais donné les tranches d'âge de mes élèves, le budget et on m'avait très très bien répondu (gentil, précis, sans pousser à la conso).Je te conseille de le faire pour être sûre de ton coup. Merci! je vais suivre ton conseil...
Messages recommandés