mimirose Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Bonjour à tous! Je suis actuellement en congé maternité et je dois retrouver mes élèves que je ne connais pas encore dans 1 mois. Or ma remplaçante m'a dit que c'était une classe trés difficile et qu'ils étaient trés agités! J'appréhende beaucoup mon retour et surtout je ne sais pas trop comment je vais aborder la premiére journée. Comment feriez-vous? et surtout quelles régles mettre en place tout de suite avec eux pour qu'ils comprennent que ce n'est pas la fête! (je débute en maternelle je ne sais pas trop comment m'y prendre) Merci beaucoup pour votre aide!