Aller au contenu

cherche pe1 ou pe2 a antony


sharleenefr

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche des pe1 ou pe2 passant leur année à Antony pour avoir des infos sur les conférences qui s'y déroulent

merci bcp

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les conf pour les pe1 st le jeudi apres midi et la prochaine c sur l'AIS et ce sera le jeudi 12/02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant y en a pas, pcq un groupe de pe1 en stage....ensuite 12/02 ensuite vacances, ensuite 2eme groupe de pe1 en stage pdt 3 semaines, dc ca devrait pas etre avant la 4e semaine de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop je devance ma copine Cleo ;):D !!

Alors conférence AIS le 12/02/04 par Jean-Pierre Croisy(prof à l'iufm de Val de Bièvre).

Conf sur la violence à l'école le 25/03/04 par Maryse Hédibel(maitre de conf à Lille).

Conf sur l'illétrisme le 08/04/04 par Serge Herreman et Benoit Falaize(prof à Val de Bièvre =VDB).

Toutes les conf ont lieu de 14h à 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Moby!!

Tu es Pe1 à l'iufm d'Antony val de bièvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pe1 a antony et concours a creteil....c rigolo ca ....croyais qu'on etais obligé de prendre l'acdemie de son iufm.

pour les pe1 de VDB, vous etes en quelle filiere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé? :huh: t'as vu que ctait marqué où? moi je l'ai lu nulle part!!! Je vois pas comment et pourquoi il pourrait nous l'interdire!! En plus, ce ne sont que des rumeurs pour moi, ds la mesure où, c'est la deuxième fois que je suis PE1 et on ne m'a jamais dit (je veux parler de l'iufm et de son administration) que je ne pouvais pas le passer ailleurs que ds l'iufm où je suis en formation!! la seule chose c'est que je ne pourrais pas redoubler à l'iufm d'antony!! Ms bon, Je crois que j'ai assez fait de pe1 et qu'à la longue, j'espère bien l'avoir!! j'espère, Snif!! cryin

Je suis en filière 4. Et en effet, nous, le calendrier A revenons en stage lundi!!

Bye!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...