Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne suis pas très douée en informatique et j'ai besoin de téléchargé la police SEYES.

Comment fait-il faire SVP? cryin

Posté(e)

fais une recherche avec la loupe, il y a un sujet sur les polices avec des liens et la façon de les enregistrer.

j'ai trouvé le post mais je ne sais pas faire un lien :(

Posté(e)

Merci mais je ne sais toujours pas mettre seyes dans Word. j'ai un packard bell c'est grave docteur moustache ?Heu Monsieur Moustache

Posté(e)

On ne met pas une police dans word, on installe une police sur son ordinateur (via Windows) elle devient alors disponible pour toutes les applications, y compris Word. Ou je n'ai pas compris la question ;)

En appliquant la méthode décrite dans le lien précédent ça fonctionne, tu peux ausi procéder ainsi :

- ouvrir l'explorateur windows

- se placer dans le répertoire windows / fonts

- cliquer sur fichier / installer une nouvelle police

- parcourir pour retrouver le dossier dans lequel tu as dézippé ou mis le fichier de police avec l'extension .TTF

- cliquer sur le fichier

- cliquer sur OK

- s'assurer que la case "copier le fichier dans le dossier polices" est cochée.

voilà, c'est tout... ;)

Posté(e)

Moustache, la police "élémentaire dont tu parles" ne permet pas de taper des modèles très beaux, il me semble?

Les instits de mes filles font des beaux papiers avec une écriture cursive parfaite...

Aurais-tu des références?

Posté(e)

Je me suis (encore _bl_sh_ ) mal exprimée : ce que je recherche, c'est la police Seyes, mais sans les lignes.

pour pouvoir taper des textes en cursive (pour les CP, c'est bien)

Merci d'avance

Posté(e)

es-tu sûre qu'il s'agit de la police seyès?

Posté(e)

bin non, c'est l'équivalent au niveau du résultat, mais sans les lignes que je recherche :rolleyes:

Posté(e)

sur le site que t'a donné moustache il y en a plein: BV rondes, cursif, écolier etc....

Posté(e)

moustache ce soir je vais essayer de faire comme tu dis. et si je n'y arrive pas je mecouhe et je pleure ;) cryin cryin cryin cryin cryin

Posté(e)

ça y est, merci, merci :wub:

je n'étais pas allée assez bas , et j'avis loupé "cursif"

Ca marche...