Aller au contenu

Soustraction ou multiplication


lfac06

Messages recommandés

Bonjour

En CE2, qu'abordez-vous en premier? Soustraction ou multiplication?

Et pour la soustraction, laquelle apprenez vous à vos élèves? Technique Fibonacchi ou anglo saxone? Et comment l'abordez-vous? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En CE2, qu'abordez-vous en premier? Soustraction ou multiplication?

Et pour la soustraction, laquelle apprenez vous à vos élèves? Technique Fibonacchi ou anglo saxone? Et comment l'abordez-vous? Merci

En CE1, on aborde la soustraction ainsi que la multiplication

Du moins, c'est ce que ma collègue et moi avons fait l'année dernière avec nos CE1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, la même question a été posée.

La fonction recherche est très pratique pour chercher si justement une question n'a pas déjà été abordée.

Et si elle l'a déjà été, il y aura forcément moins de réponses quand arrive la deuxième question.

Voici le topic en question :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=137589

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a quelques jours, la même question a été posée.

La fonction recherche est très pratique pour chercher si justement une question n'a pas déjà été abordée.

Et si elle l'a déjà été, il y aura forcément moins de réponses quand arrive la deuxième question.

Voici le topic en question :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=137589

Merci, je débute un peu sur le forum et le découvre chaque jour davantage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...