mamounette11 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 La question est dans le sujet. J'ai oublié mon livre dans ma classe et je dois préparer la fiche 31. Merci d'avance.
ramses44 Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 vraiment personne? Désolé je n'ai que la version CE2
garba Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Si tu as toujours besoin je peux le faire aujourd'hui. (par contre moi je l'utilise quasi plus le guide du maître qu'est-ce qu'il est mal fait, y'a rien dedans!! )
barbabelle Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Le SEUL intérêt du livre du maths, c'est qu'il y a les corrections!! Sinon, les manip a faire sont nulles... Je suis très déçue par le fichier...
garba Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Le fichier ça va pour moi, mais c'est clair que le guide du maître pffffffffff!!! Je ne m'en sers que pour corriger, et encore parfois la petite page ne correspond même pas à celle de l'élève!!
mamounette11 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) 11 novembre 2007 si c'est pas trop tard, je veux bien. Merci d'avance
Messages recommandés