julie.didier Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 voila tout est dit dans le titre, suis je folle de m'etre lancer dans un tel sujet? rassurez moi... sachant que je n'ai qu'1/2h maxi par sem (sf) et que je suis en cp...donc d'ici les vacances de fevrier j'ai 8 seances car je suis en partie en sg...(pas facile!) les textes que j'ai retenu:(rien de definitif...) -ne sens tu pas claquer tes doigts? ( la joie, le partage...) -quand on sera copains (h.Dès, solidarité) ou t'es pas beau (difference, solidarité, amitié) -t'es rien sur la terre terrien,( a.schneider, environnement) -noel pour les enfants du monde entier, (paix...) il me manque encore 1 a 2 chansons on va dire sur des themes que je n'ai pas encore evoqué...si quelqu'un a une chanson contre le racisme accessible pour mes cp, ça serait super coollllllllllll merci
Charivari Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Racisme CP : Les crayons de couleurs (H Aufray) Café au lait (Anne Sylvestre) Les pommes de toutes les couleurs (je-ne-sais-pas-qui)
Messages recommandés