puipui Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 (modifié) Bonjour a tous! Je vais passer le concours cette année à Tours (je suis de Toulouse) et j'aurais voulu avoir quelques renseignements: Où se passe le CRPE (adresse?) et combien de temps il y a entre les épreuves d'admissibilité et d'admission? Nous à Toulouse il y a 1mois, à Paris 1semaine,du coup je me demande combien à Tours? Merci Modifié 11 novembre 2007 par puipui
peewee84 Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Il y a plusieurs centres d'examens à Tours, je connais l'IUFM de Tours-Fondettes où je l'ai passé, y'a aussi les Halles (place Gaston Pailhou), après, je ne peux pas te dire! Il y a environ un mois entre les deux. Es-tu sûre de le passer à Tours? Si tu as une adresse à Tours, oui, mais si tu as mis l'adresse de Toulouse, c'est pas sûr qu'il te mette à Tours.
sofi35 Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Bonjour Puipui, il y a un post d'ouvert intitulé "lieu des écrits à Orl'ans-Tours" un peu plus bas, je pense que tu pourras trouver des réponses à tes questions sur le lieu. Pour les oraux j'ai trouver sur internet les dates suivantes: du 11 au 27 juin. Ca reste à confirmer je pense. Bon weekend Sophie
Messages recommandés