FannyS Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Bonjour, Je voudrais travailler sur la tribu des préhistos avec mes CE1/CE2. J'ai acheté l'album mais je cherche les pages d'activités qui correspondent... Si quelqu'un utilise cette méthode, merci d'avance de penser à moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FannyS Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Alors, personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dj K. Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 tu n'as pas le guide péda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FannyS Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Non, sinon je ne demanderais pas ! J'ai juste le petit album, je cherche les feuilles d'exercices correspondants. Le fichier coûtant 82 euros (ou qq chose comme ça), je cherche à faire des économies. J'utilise le fichier "Un monde à lire" mais je complète avec d'autres lectures et là c'est aussi pour mes CE2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés