mililio Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Bonjour, Voilà je travaille desormais à la réussite éducative, je passe le CRPE!! Le lundi/ mardi j'ai un groupe de 4 moyen section et je dois travailler le LANGAGE, il y a un primo-arrivant aussi. Pr demain, pour la prise de contact je cherchais des idées d'activités pour faire connaissance, mais qui pourrait tout de meme contenir du travail sur le LANGAGE, bien sur axé sur les Prenoms mais c tout nouveau pour moi...alors si certains avait des idées..merci!! bisous!!
laurymado Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 tu peux peut etre lancer un projet du style faisons nos cartes d'identité en apprenant a se décrire pour mieux se connaitre comme activité: coller à coté de la photo le prénom du copain du groupe reconstituer son propre prénom a partir des différentes lettres essayer de faire son initiale en plastiroc ecrire son prénom se décrire oralement Puis sur sa carte se dessiner et coller les mots j'ai les yeux bleus, les cheveux blonds... Si ca t'interesse j'ai des fiches la dessus l'ayant déja fait
Messages recommandés