mimi65 Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Bonjour Je suis actuellement en formule Turbo avec 6 devoirs blancs. Et je viens de passer mon premier devoir blanc, je suis extremement déçue : - nous ne sommes pas réellement en conditions d'examens : déjà on reçoit les devoirs chez soi, puis je pensais qu'on nous reprenais les copies à la fin de l'examen, mais pas du tout (tu dois les ramener chez toi et les envoyer toi même au correcteur!!!) -par ailleurs aujourd'hui nous n'avions même pas de surveillant (je suis donc restée chez moi pour faire mes 2 devoirs blancs) Donc, aller dans un lieu à 25 km de chez moi pour faire des devoirs que j'ai reçu chez moi et sans surveillance en plus, je peux très bien le faire chez moi!!! Il suffit de se mettre en condition d'examen, et faire l'effort de le faire en temps imparti.µPayer autant pour ça, ça me fait un peu mal.... Je pensais que les devoirs de la vitaminée ne correpsondaient pas à ceux de la Turob mais c'est faux.Ils ont exactement les mêmes devoirs que nous et je trouve que le prix de la Turbo est très excessif par rapport à la vitaminée. Par conséquent, je souhaite changer pour prendre la formule vitaminée, et ne payer juste que le 1er devoir balnc. Merci pourvos réponses. Mimi
ArracheWoman Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Salut, Ce n'est pas nous qui allons pouvoir t'aider à faire ça tu devrais contacter ton responsable et en parler avec lui au plus vite. Bon courage en tout cas !
mimi65 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) 11 novembre 2007 en fait, je voulais juste savoir si certains d'entre vous avaient changer de formule en cours de formation? Je vais contacter demain mon chargé de secteur. Merci
magalie6767 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 BonjourJe suis actuellement en formule Turbo avec 6 devoirs blancs. Et je viens de passer mon premier devoir blanc, je suis extremement déçue : - nous ne sommes pas réellement en conditions d'examens : déjà on reçoit les devoirs chez soi, puis je pensais qu'on nous reprenais les copies à la fin de l'examen, mais pas du tout (tu dois les ramener chez toi et les envoyer toi même au correcteur!!!) -par ailleurs aujourd'hui nous n'avions même pas de surveillant (je suis donc restée chez moi pour faire mes 2 devoirs blancs) Donc, aller dans un lieu à 25 km de chez moi pour faire des devoirs que j'ai reçu chez moi et sans surveillance en plus, je peux très bien le faire chez moi!!! Il suffit de se mettre en condition d'examen, et faire l'effort de le faire en temps imparti.µPayer autant pour ça, ça me fait un peu mal.... Je pensais que les devoirs de la vitaminée ne correpsondaient pas à ceux de la Turob mais c'est faux.Ils ont exactement les mêmes devoirs que nous et je trouve que le prix de la Turbo est très excessif par rapport à la vitaminée. Par conséquent, je souhaite changer pour prendre la formule vitaminée, et ne payer juste que le 1er devoir balnc. Merci pourvos réponses. Mimi Coucou, J'avais exactement le même souci que toi l'an passé. Pas de surveillants, 40 km à faire et les devoirs à rendre soi-même par la Poste bref une formule qui coutait une fortune et au final pour rien <_< ! C'est pourquoi j'ai pris cette année la vitaminée. J'ai bien essayé de prendre la vitaminée (changer) l'an passé (ok pas de problème) sauf qu'ils ne remboursent pas la différence du trop perçu <_< ou alors ils continuaient à prélever le même montant pour moi (enfin si j'avais changée). Bien-sur j'ai gardé ma formule mais je restais chez moi à la fin (kms pour rien et perte de temps!!!). Essaies tout de même de voir avec ta chargée de secteur, ne sait-on jamais . Bonne continuation !
Messages recommandés