Aller au contenu

comment ça se passe après la confirmation ?


sarah7083

Messages recommandés

nice :)

merci de ta réponse

Bonjour, de l'académie de Nice aussi, je peux t'éclairer un petit peu. L'année dernière il me semble que l'on avait reçu le courrier qui nous demandait de renvoyer tous les documents vers la fin du mois de novembre, et que l'on devait tous renvoyer pour fin décembre. Les documents demandés étaient: les justificatifs d'identité (le passeport est valable), de diplôme, service militaire si non exempté, AFPS, brevet de natation, le chèque pour les courriers.

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    8

  • WilburMarch

    4

  • lili0908

    3

  • sarah7083

    3

Et si on n'a pas de passeport en cours de validité? :(

J'espère que, pour Aix-Marseille, les docs ne sont pas à renvoyer trop tôt (il me semble que c'était plutôt en janvier l'année dernière, mais je ne suis pas très sûre...), comme ça j'aurai reçu ma CNIS d'ici-là!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu la confirmation pour Versailles mais moi j'ai pas eu de feuille jaune!!!! j'ai eu une feuille intitulée Pieces justificatives concours externes (blanche), une feuille où c'est écrit en tout petit les conditions du concours, et une feuille note a l'attention de tous les candidats zu concours externe de prof des écoles!

C est quoi cette feuille jaune??

Je dois juste envoyer un chéque et la feuille qui est blanche pour moi Pieces justificatives concours externes??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu la confirmation pour Versailles mais moi j'ai pas eu de feuille jaune!!!! j'ai eu une feuille intitulée Pieces justificatives concours externes (blanche), une feuille où c'est écrit en tout petit les conditions du concours, et une feuille note a l'attention de tous les candidats zu concours externe de prof des écoles!

C est quoi cette feuille jaune??

Je dois juste envoyer un chéque et la feuille qui est blanche pour moi Pieces justificatives concours externes??????

Ben oui !

Cette feuille jaune, c'est la feuille que toi tu as en blanc !!

Faut arreter de paniquer comme ça. Qu'est-ce que ça va être au mois d'avril ???

N'allez pas vous prendre la tête avec la couleur du papier !!!!

En plus, si c'est comme pour les convocations, chaque département a une couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la confirmation pour nice il faut renvoyer les papiers avant le 7 janvier.

Ah merci, ca me rassure on a le temps! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c est fait! j ai mis dans l enveloppe la feuille "pièces justificatives" sans rien remplir et le chèque pour Versailles! plus qu a la poster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Créteil et versailles, il faut juste renvoyer la feuille "pièces justificatives", sans rien remplir, acompagnée d'un chèque de 3.60€ à l'ordre du Trésor Public. Ce sont les frais de dossier disons... :rolleyes:

T'es sûr qu'il ne faut pas cocher la colonne de droite pour confirmer chaque pré-requis ? (nationalité, diplôme, service militaire, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Créteil et versailles, il faut juste renvoyer la feuille "pièces justificatives", sans rien remplir, acompagnée d'un chèque de 3.60€ à l'ordre du Trésor Public. Ce sont les frais de dossier disons... :rolleyes:

T'es sûr qu'il ne faut pas cocher la colonne de droite pour confirmer chaque pré-requis ? (nationalité, diplôme, service militaire, etc.)

Pour moi, c'est ce que j'ai fait, et ce que j'avais fait l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...