co31 Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé des logicels de création de bande dessinée avec des élèves de CM. Quelle a été la durée du projet et sa faisabilité? Merci d'avance.
Petitemarie29 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Je ne savais pas que ça existait ce genre de logiciel: tu as un exemple? (je suis désolée, je ne réponds pas à ta question mais ça m'intéresse)
lywood Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Je ne savais pas que ça existait ce genre de logiciel: tu as un exemple? (je suis désolée, je ne réponds pas à ta question mais ça m'intéresse) Il existe un logiciel, ou plutôt, il s'appellait, BD STUDIO Recherche à faire sur Google Par contre je ne l'ai pas utilisé en classe
co31 Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) 16 novembre 2007 (modifié) Je ne savais pas que ça existait ce genre de logiciel: tu as un exemple? (je suis désolée, je ne réponds pas à ta question mais ça m'intéresse) Bonsoir, Oui cela existe. J'ai trouvé le logiciel " comic book " qui a l'air très facile d'utilisation sauf que je ne sais pas comment y insérer des personnages qu'auraient créer les élèves sous la forme de clipart. Si quelqu'un a déjà testé ce logiciel cela m'intéresserais de connaître son expérience. Bonne soirée Corinne Modifié 16 novembre 2007 par co31
Messages recommandés