Aller au contenu

LC Créteil, rencontrons nous! :)


liloo13

Messages recommandés

Coucou, :)

Suite à ma proposition, j'ouvre un post qui sera réservé à cette envie :

Ce post s'adresse à tous les LC qui voudraient sortir de leur solitude, et rejoindre d'autres Lc dans le but tout d'abord de rencontrer des personnes qui sont dans la même situation, celle de l'attente, et qui veulent un peu bosser ensemble, voir du monde, partager leur envie d'être prof des écoles et de pas perdre pied.

Aujourd'hui, on est dans l'incertitude d'être appelés, et ce post ne se veut pas pessimiste, on a nos chances, mais en attendant? Ce serait je pense une bonne idée qu'on en parle, qu'on se donne des tuyaux pour bosser ensemble au cas où on doive repasser le concours ou tout simplement revoir un peu ce qu'on attend de nous en tant que prof des écoles...

Bon si ça vous dit, Angelisa et Mimi trouvent déjà que c'est une bonne idée, mais tous ceux qui n'habitent pas trop loin de Noisy le Grand comme moi, de Villiers ou de Melun, peuvent venir nous rejoindre pour qu'on envisage de se retrouver et partager nos opinions, nos ressentis et nos connaissances aussi :)

Ceux qui habitent un peu plus loin peuvent aussi proposer de rencontrer d'autres LC habitant près de chez eux !

Donc s'il y en a que ça intéresse, on est là!!

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelisa

    29

  • liloo13

    13

  • 77natou77

    11

  • lor77

    5

Membres les plus actifs

coucou

cette idée est intéressante, je suis de chelles, je suis disponible pour travailler le mercredi et le vendredi, avec une préférence pour le mercredi. Mais biensur que je m'adapterai sauf les autres jours car je travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je suis de cergy et je bosse le mardi matin et le mercredi sur l'iufm avec des filles du forum,