Aller au contenu

LC Créteil, rencontrons nous! :)


liloo13

Messages recommandés

Coucou, :)

Suite à ma proposition, j'ouvre un post qui sera réservé à cette envie :

Ce post s'adresse à tous les LC qui voudraient sortir de leur solitude, et rejoindre d'autres Lc dans le but tout d'abord de rencontrer des personnes qui sont dans la même situation, celle de l'attente, et qui veulent un peu bosser ensemble, voir du monde, partager leur envie d'être prof des écoles et de pas perdre pied.

Aujourd'hui, on est dans l'incertitude d'être appelés, et ce post ne se veut pas pessimiste, on a nos chances, mais en attendant? Ce serait je pense une bonne idée qu'on en parle, qu'on se donne des tuyaux pour bosser ensemble au cas où on doive repasser le concours ou tout simplement revoir un peu ce qu'on attend de nous en tant que prof des écoles...

Bon si ça vous dit, Angelisa et Mimi trouvent déjà que c'est une bonne idée, mais tous ceux qui n'habitent pas trop loin de Noisy le Grand comme moi, de Villiers ou de Melun, peuvent venir nous rejoindre pour qu'on envisage de se retrouver et partager nos opinions, nos ressentis et nos connaissances aussi :)

Ceux qui habitent un peu plus loin peuvent aussi proposer de rencontrer d'autres LC habitant près de chez eux !

Donc s'il y en a que ça intéresse, on est là!!

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelisa

    29

  • liloo13

    13

  • 77natou77

    11

  • lor77

    5

Membres les plus actifs

coucou

cette idée est intéressante, je suis de chelles, je suis disponible pour travailler le mercredi et le vendredi, avec une préférence pour le mercredi. Mais biensur que je m'adapterai sauf les autres jours car je travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je suis de cergy et je bosse le mardi matin et le mercredi sur l'iufm avec des filles du forum,

l'idée est super si d'autres sont motivés,prenez contact

à bientot

et bon courage....ah l'incertitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, :)

Suite à ma proposition, j'ouvre un post qui sera réservé à cette envie :

Ce post s'adresse à tous les LC qui voudraient sortir de leur solitude, et rejoindre d'autres Lc dans le but tout d'abord de rencontrer des personnes qui sont dans la même situation, celle de l'attente, et qui veulent un peu bosser ensemble, voir du monde, partager leur envie d'être prof des écoles et de pas perdre pied.

Aujourd'hui, on est dans l'incertitude d'être appelés, et ce post ne se veut pas pessimiste, on a nos chances, mais en attendant? Ce serait je pense une bonne idée qu'on en parle, qu'on se donne des tuyaux pour bosser ensemble au cas où on doive repasser le concours ou tout simplement revoir un peu ce qu'on attend de nous en tant que prof des écoles...

Bon si ça vous dit, Angelisa et Mimi trouvent déjà que c'est une bonne idée, mais tous ceux qui n'habitent pas trop loin de Noisy le Grand comme moi, de Villiers ou de Melun, peuvent venir nous rejoindre pour qu'on envisage de se retrouver et partager nos opinions, nos ressentis et nos connaissances aussi :)

Ceux qui habitent un peu plus loin peuvent aussi proposer de rencontrer d'autres LC habitant près de chez eux !

Donc s'il y en a que ça intéresse, on est là!!

Sandra

Je serais ravie de me joindre à vous ! J'habite Lieusaint (77), près de Melun !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ça fait plaisir!! :) je me demandais si ça allait intéresser quelqu'un et c'est sur la bonne voie!! ;)

Bon par contre C'est vrai que de Chelles à Melun y'a une petite trotte :blush:...

Mais à coeur vaillant rien d'impossible! ;) Il faudrait juste trouver un lieu intermédiaire?

Si vous avez des propositions de lieu pour qu'on se retrouve (moi je pense que dans une bibliothèque ce serait pas mal?) je suis libre tous les jours sauf les mercredi, jeudi et vendredi soirs car je donne des cours à une élève de 4ème (juste elle, pour le moment). Donc le mercredi en journée me conviendrait bien (bon demain ça le fera pas avec les grèves mon chéri prend la voiture donc déjà je vais devoir aller chez mon élève en vélo lol :D ). Mais sinon les lundi, mardi je suis libre et le reste des jours en journée aussi, ça devrait le faire...

Allez, motivons-nous, c'est déjà bien! :wub:

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis toujours motivée, mais je n'ai pas d'idée de lieux pour se retrouver... Peut on rentrer a la BU de la fac de champs sur marne sans carte d'étudiant? c'est une suggestion qu'en pensez vous?

Ou bien vers Pontault, ou Serris car de Melun il me semble que c'est à moitié chemin ? ? ?

Bonne soirée, laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis toujours motivée, mais je n'ai pas d'idée de lieux pour se retrouver... Peut on rentrer a la BU de la fac de champs sur marne sans carte d'étudiant? c'est une suggestion qu'en pensez vous?

Ou bien vers Pontault, ou Serris car de Melun il me semble que c'est à moitié chemin ? ? ?

Bonne soirée, laure

C'est une bonne idée et c'est tout près de chez moi mais je ne sais pas si on peut y accéder sans carte d'étudiant... Venant de Toulouse je sais que là bas on pouvait... On peut toujours essayer!

Mais sinon y'a bien la médiathèque de Noisy le Grand qui est spacieuse... Si vous connaissez la bibli de Pontault je veux bien m'y rendre aussi pas de pb ;)

Et pour les horaires, on fait comment ?

Motivés!! :wub:

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi motivéééeeeeee... enfin j'essaie!!!

Je suis disponible le mercredi jusqu'à 17h environ, mais je suis prete a faire toute une journée de revisions. C'est ce que je faisais auparavant..idem pour le vendredi !

Et vous ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi motivéééeeeeee... enfin j'essaie!!!

Je suis disponible le mercredi jusqu'à 17h environ, mais je suis prete a faire toute une journée de revisions. C'est ce que je faisais auparavant..idem pour le vendredi !

Et vous ? ? ?

En fait moi y'a un petit changement, car je suis prise le mercredi matin de 10h à 11h finalement (une autre élève à m'occuper :)) mais l'après midi jusqu'à 16h30 y'aurait pas de pb, puis le vendredi ce serait bien car je suis libre un vendredi sur deux toute la journée et les autres vendredi jusqu'à 17h30 donc c'est pas mal non?

Par contre Angelisa, tu ne répond plus, quelles seraient tes disponibilités?

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi motivéééeeeeee... enfin j'essaie!!!

Je suis disponible le mercredi jusqu'à 17h environ, mais je suis prete a faire toute une journée de revisions. C'est ce que je faisais auparavant..idem pour le vendredi !

Et vous ? ? ?

En fait moi y'a un petit changement, car je suis prise le mercredi matin de 10h à 11h finalement (une autre élève à m'occuper :)) mais l'après midi jusqu'à 16h30 y'aurait pas de pb, puis le vendredi ce serait bien car je suis libre un vendredi sur deux toute la journée et les autres vendredi jusqu'à 17h30 donc c'est pas mal non?

Par contre Angelisa, tu ne répond plus, quelles seraient tes disponibilités?

sandra

Désolée d'avoir tardé à répondre !! Le mercredi étant la journée des enfants, ce n'est pas possible pour moi !! Je suis dispo par contre le lundi ou le vendredi !! J'ai l'impression que le vendredi serait le jour adéquat pour tout le monde !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi motivéééeeeeee... enfin j'essaie!!!

Je suis disponible le mercredi jusqu'à 17h environ, mais je suis prete a faire toute une journée de revisions. C'est ce que je faisais auparavant..idem pour le vendredi !

Et vous ? ? ?

En fait moi y'a un petit changement, car je suis prise le mercredi matin de 10h à 11h finalement (une autre élève à m'occuper :)) mais l'après midi jusqu'à 16h30 y'aurait pas de pb, puis le vendredi ce serait bien car je suis libre un vendredi sur deux toute la journée et les autres vendredi jusqu'à 17h30 donc c'est pas mal non?

Par contre Angelisa, tu ne répond plus, quelles seraient tes disponibilités?

sandra

Désolée d'avoir tardé à répondre !! Le mercredi étant la journée des enfants, ce n'est pas possible pour moi !! Je suis dispo par contre le lundi ou le vendredi !! J'ai l'impression que le vendredi serait le jour adéquat pour tout le monde !?

Ben alors il y a plus personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, moi je suis disponible le vendredi, en journée, donc, dites moi où cela vous conviendrait et no soucy, on peut essayer de bosser ensemble :)

désolée du retard mais le week end j'aime bien me déconnecter un peu ;)

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...