Aller au contenu

LC Créteil, rencontrons nous! :)


liloo13

Messages recommandés

bonjour,

désolée mais je ne pourrais pas me rendre à Melun, c'est loin et surtout cela me reviendrai cher en essence... c'est bien dommage. En tous les cas, j'essayerai de suivre vos avancées dans les révisions et de suivre votre rythme. Alors bon courage!

Aller on se motive, bon courage a tous !

Où habites tu ? Peux que quelqu'un peut te prendre au passage !!

Ben LOR, moi ça me plairait bien de faire la route avec quelqu'un, donc si tu peux te rendre à Noisy avec les transports ou en voiture, moi je prend le relais et je t'emmène à Melun...?

Par contre tu serais "obligée" de partir aux mêmes heures que moi, mais on peut en discuter :)

Sandra

PS : Bon courage pour les maths, motivés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelisa

    29

  • liloo13

    13

  • 77natou77

    11

  • lor77

    5

Membres les plus actifs

coucou

je confirme pour vendredi 30....

bon week end et au boulot pour les maths.... ;)

SALUT !!!

Je viens de tomber sur le post, j'habite près de Melun et je suis également partante pour le 30 Novembre à 10H00.

Le lieu de rencontre : s'agit-il du site de "Belle ombre" ou du "capitaine Bastien" ? :excl:

Merci d'en convenir,

A vendredi prochain, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je confirme pour vendredi 30....

bon week end et au boulot pour les maths.... ;)

SALUT !!!

Je viens de tomber sur le post, j'habite près de Melun et je suis également partante pour le 30 Novembre à 10H00.

Le lieu de rencontre : s'agit-il du site de "Belle ombre" ou du "capitaine Bastien" ? :excl:

Merci d'en convenir,

A vendredi prochain, :)

Je ne connais que l'IUFM de Belle Ombre, moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je confirme pour vendredi 30....

bon week end et au boulot pour les maths.... ;)

SALUT !!!

Je viens de tomber sur le post, j'habite près de Melun et je suis également partante pour le 30 Novembre à 10H00.

Le lieu de rencontre : s'agit-il du site de "Belle ombre" ou du "capitaine Bastien" ? :excl:

Merci d'en convenir,

A vendredi prochain, :)

bienvenue à toi !! a vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce message de Marie77

ESt ce que vous préferez l'après midi ou alors on peut faire toute la journée ? A vous de voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce message de Marie77

ESt ce que vous préferez l'après midi ou alors on peut faire toute la journée ? A vous de voir ?

Je préfère perso le matin et en début d'aprèm car je donne des cours un vendredi sur deux le soir, et vu la route qu'il y a à faire vaut mieux que je prenne de la marge...

On peut très bien se rencontrer le matin pour ceux qui peuvent puis fixer un deuxième rendez vous en début d'aprèm pour les autres, puis restent ceux qui le veulent? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Très intéressant de se rencontrer. Je suis partante!!!!! J'ai plus de facilités en français mais j'aurais besoin d'énormément d'aide en maths :P .

Cette question peut paraître bête mais devant quel IUFM on se donne rendez vous?

Moi le vendredi je suis dispo toute la journée donc pour lheure c'est comme vous voulez...

Bon je vais me pencher sur les questions d'histoire....

A bientôt :D

Je suis contente de voir que ça motive du monde :)

Le rendez vous est à l'IUFM de Melun pour l'instant, mais moi je ne pourrai malheureusement pas venir : je n'aurai pas la voiture, et ça va sans dire que depuis Noisy le grand, sans transports et sans voiture, la marche à pied est un peu longue ;) Hier j'ai dû attendre 3/4 d'heure un bus qui n'est jamais venu et j'ai fini par aller à pied chez mon élève, j'ai marché 1h! :( heureusement qu'ils ont pu me ramener près de chez moi au retour car sinon c'est vraiment galère... Ils disaient que 50% du trafic des autobus était assuré, et bien ma zone fait partie de la mauvaise moitié :(

Bossez bien, je suis envieuse mais à charge de revanche, la semaine prochaine sera peut-être plus heureuse, qui sait :)

Sandra

Je pense que pour le 1er RDV se serait bien qu'on soit plusieurs ! On peut peut être reporté à Vendredi prochain et comme ça on bosse en plus de l'histoire également un sujet de Maths ?

Que dites vous du sujet 2 que vous trouverez à ce lien www.education.gouv.fr/cid4985/sujets-des-epreuves-ecrites.html ?

Si vous êtes partant pour VENDREDI 30 NOVEMBRE 10h DEVANT L'IUFM DE MELUN merci de le confirmer !!

salut moi je suis partante mais comme j'ai dit à angelisa je ne pourrais pas etre présente avant 14h finissant de travailler à 13h30.

par contre pour celles qui sont vraiment intéressées pour bosser ne pourrions nous pas nous donner nos adresses respectives de msn si tout le monde l'utilise.

pour pouvoir se passer les dossiers sur lesquels il fau travailler et pouvoir se passer des documents et aussi pour que la communication soit plus aisée!

Donc on devrait faire un petit listing des gens intéressés puis se donner nos adresses pour pouvoir commencer un échange et peut etre a ceux qui sont bloqués de pouvoir travailler aussi

qu'en pensez vous?

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié une petite chose!

le rdv si l'on veut travailler dans le sens du concours puisque l'on part sur le fait de repasser le concours il faut aller à belle ombre, si l'on souhaite travailler les oraux sport, option etc c'est à capitaine bastien car c'est là ou l'on trouve tous les manuels possible pour les eleves de toutes classes.

Donc le mieux serait belle ombre je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis désolée mais définitivement, je ne pourrais pas malheureusement travailler avec vous. En tous les cas merci pour votre solidarité ! c'est vraiment gentil.

En faite, j'ai rencontré quelqu'un qui habite tout pret de chez moi pour travailler et qui surtout a les memes horaires que moi, donc c'est plus facile pour s'organiser.

En tous les cas, nous pouvons rester en contact et s'entraider a distance! encore merci et désolée.

Bon courage !!!!!

laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un moyen de transport un peu plus rapide que de prendre 2 RER (1h30 de trajet) pour aller de Noisy le Grand à Melun? Je suis privée de voiture encore une fois :cry:

J'ai vraiment envie de bosser, c'est injuste! Mais en même temps je aprs en week end juste après (4h de voiture) alors faire 1h30 aller retour plus 4h après pouuuffff :o

Voilà si vous connaissez une compagnie privée de bus ou autre (même si je dois aller à pontault, ça ne me dérange pas!) vous seriez super gentils de m'en informer :wub:

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un moyen de transport un peu plus rapide que de prendre 2 RER (1h30 de trajet) pour aller de Noisy le Grand à Melun? Je suis privée de voiture encore une fois :cry:

J'ai vraiment envie de bosser, c'est injuste! Mais en même temps je aprs en week end juste après (4h de voiture) alors faire 1h30 aller retour plus 4h après pouuuffff :o

Voilà si vous connaissez une compagnie privée de bus ou autre (même si je dois aller à pontault, ça ne me dérange pas!) vous seriez super gentils de m'en informer :wub:

sandra

salut Liloo !!!

Décidément ça te poursuit !! Peut être que c'est le signe que tu n'auras pas à repasser ce fichu concours !! Vivement qu'ils réparent leur ordi dans le 93!! Dire que les appels sont en attente à cause de la technologie moderne, c'est un comble !! Enfin bref, j'espère que l'on aura des nouvelles bientôt, étant 10 places derrière toi, j'attends ces nouvelles avec impatience !!

Voilà un lien pour tes horaires de bus, peut être que tu trouveras ton bonheur : www.metro-pole.net/hor/fiche/7718.02.html !

et qu'on se retrouve vendredi 10h !!

a+ et dis nous au courant de tes péripéties ! Il faudrait vraiment trouver un lieu de révision peut être plus facile d'accès pour tous ! Peut être une bibliothèque à Pontault ! Qu'en dites vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Merci beaucoup pour ces horaires Angelisa ! :) c'est super gentil!! :wub:

Malheureusement mon problème reste le même car depuis val d'europe, le bus met 1h30 (et en plus il faut que j'aille à val...) et depuis pontault il met 1h et vu que je vais bien mettre une demie-heure pour arriver à pontault en bus.... sniffff le destin s'est ligué contre moi!! :ninja: Si seulement c'était le signe d'un recrutement, alors là je ne me plaindrait pas du tout!! :D

Mais bon là c'est carrément pas possible quel dommage je croyais qu'on avait trouvé la solution! :cry:

Si jamais vous changez d'avis et que vous vous donnez rendez vous à Pontault, dites-le moi, ça change tout quand j'ai pas la voiture... Mais sinon je comprendrai, ne changez pas tout pour moi, tenez moi juste au courant pour le travail que vous avez effectué oki....?

Merci encore on aura essayé!

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...