Aller au contenu

LC Créteil, rencontrons nous! :)


liloo13

Messages recommandés

Salut tout le monde,

alors qui me rejoins Vendredi matin à 10h devant l'IUFM de Melun ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelisa

    29

  • liloo13

    13

  • 77natou77

    11

  • lor77

    5

Membres les plus actifs

:unsure:

On ne sera que deux ???

J'espère que d'autres se joindront à nous !!!

Pensons à l'effet synergie ;)

J'espère moi aussi que d'autre se joindrons à nous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!!

desolee je ne serais pas la demain jsuis malade.... :cry: mais je vous rejoindrai la semaine prochaine!!!!!

bon courage a vous deux et bonne révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage !! Mais surtout remets toi vite !!

Bon ben natou, on sera toutes les 2 !! On y va quand même !! On fait comment pour se reconnaître !! On s'attend devant le portail d'entrée ? Est ce que les questions d'histoire vous ont plu ! J'ai trouver ça sympa car elles permettent de voir tous les aspects d'une période en faisant un peu de recherche ! Est ce que vous voulez la suite ? Personne à des propositions pour l'OP ? Pour les maths on peut continuer avec le sujet 3 ? On peut faire pareil avec le français ? A vous de choisir ??? Je préferais que tout ne vienne pas de moi !! Allez à vos plumes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Natou, je te dis à tout à l'heure 10h devant le portail de Belle Ombre ! J'aurai un sac rouge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut angelisa,

Je ne pense pas qu'il y ait grand monde devant le portail de l'iufm à 10H00 un vendredi, à tout à l'heure... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles !! Nous nous sommes donc rencontrées avec Natou77 et nous avons corrigés le devoir de maths et histoire ! Si certaines ont des questions, n'hésitez pas ! Moi perso , j'ai trouver ça très sympa ! On a pu se raconter nos expériences et compléter nos notes !! Donc RDV pris la semaine prochaine mais cette fois pour toute la journée !! Si certaines veulent nous rejoindre, la porte est grande ouverte !! (même en cours de journée !!)

Voici les devoirs !! (on dirait une maîtresse qui parle !!)

Maths : sujet n°3

Français : sujet n°2

Histoire : 1) Quand et comment la "Gaule" (ou les gaules) a été conquise ? (quelles sont les étapes, et les causes de la conquête) 2) Qu'entend-on par "romanisation" ? (définition, pourquoi parle t on de civilisation gallo-romaine ?) 3) Quels sont les principaux instruments de la romanisation ? 4) Pourquoi la ville gallo-romaine était elle un foyer de romanisation ? 5) Quelles sont les limites de la romanisation ?

et on a pensé à l'OP : 1) Quelle définition donneriez-vous de la culture ? 2) Que pensez-vous de la crainte de voir les nouvelles technologies à la source d'une école à deux vitesses ? 3) Est-il possible que l'attitude curieuse et critique souhaitée dans l'étude des sciences soit transposable à d'autres domaines ?

Voilà de quoi nous occuper l'esprit pendant qu'ils essayent de débloquer les ordinateurs ......et faire chauffer nos neurones pour oublier le stress du recrutement qui stagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super d'avoir initié ce rendez-vous hebdomadaire!! Je ne me joint pas à vous....car j'espère être appelée pour Noël! L'année dernière j'étais candidat libre et j'ai rencontré régulièrement une fille qui habitait près de mon travail! Elle n'a pas été admissible mais elle est devenue une de mes copines!

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...