Aller au contenu

LC Créteil, rencontrons nous! :)


liloo13

Messages recommandés

coucou!!!

je suis contente de voir que vos révisions se sont bien passées. Je serais présente vendredi prochain....

Bonne semaine !!!!!

Génial !! Une de plus !!

Au fait pour le français, en ce qui concerne la synthèse, on a décidait de ne faire qu'un plan détaillé !!

Bonne semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelisa

    29

  • liloo13

    13

  • 77natou77

    11

  • lor77

    5

Membres les plus actifs

Salut tout le monde,

Alors vous avez bien planché !!! Moi, j'avoue, j'ai eu un peu de mal avec cette pluie de mauvaises nouvelles !! Mais enfin bref, je me dis que tout n'est pas joué et que bientôt c'est noêl !!!!

Alors qui sera là demain ??

Moi je serais présente mais malheureusement, je ne pourrais pas rester toute la journée comme prévu, problème de baby sitter !! Mais je serai là jusqu'à 13h !!

Natou, je te prends toujours ou tu viens à vélo pour rester plus longtemps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

Decidement j'ai la poisse!la semaine dernière j'étais malade at la j'ai un cours qui vient de se rajouter......c'est vraiment pas juste mais malheureusement au niveau financier je peux pas me permettre de refuser......heureusement ce n'est que pour 3/4 semaines donc après ce sera bon normalement en croisant bien fort les doigts.....je me tiendrai quand même au courant de vos avancées et des travaux....

biz et a bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut angelisa,

Vu le temps, je pense que je vais accepter ton offre de me véhiculer,

C'est donc d'accord pour 09h45 au rond point. Je rentrerai avec toi si tu peux me déposer à ce même rond point.

Au fait avant que j'oublie, est ce que tu sais où va se dérouler le concours 2008, tu as peut être ce renseignement.

Malgré les mauvaises nouvelles qui circulent, je pense pour ma part que tu ne sauras pas concernée par ce concours

[u]car tu seras appelée je pense qu'ils iront doucement jusqu'au rang 200. :excl:

Et que le recteur et les chefs de service des inspections académiques auront leur prime au mérite 2007 voir 2008 vu les économies qu'ils réalisent maintenant depuis 2 ans. :albert:

Donc je pense être dans l'obligation de repasser le concours pour moins d'un point diviser par le nombre total de coefficients , c'est à dire une poussière. :idontno:

A demain, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut angelisa,

Vu le temps, je pense que je vais accepter ton offre de me véhiculer,

C'est donc d'accord pour 09h45 au rond point. Je rentrerai avec toi si tu peux me déposer à ce même rond point.

Au fait avant que j'oublie, est ce que tu sais où va se dérouler le concours 2008, tu as peut être ce renseignement.

Malgré les mauvaises nouvelles qui circulent, je pense pour ma part que tu ne sauras pas concernée par ce concours

[u]car tu seras appelée je pense qu'ils iront doucement jusqu'au rang 200. :excl:

Et que le recteur et les chefs de service des inspections académiques auront leur prime au mérite 2007 voir 2008 vu les économies qu'ils réalisent maintenant depuis 2 ans. :albert:

Donc je pense être dans l'obligation de repasser le concours pour moins d'un point diviser par le nombre total de coefficients , c'est à dire une poussière. :idontno:

A demain, :)

Pas de problème pour te prendre !!

Garde qu'en même espoir, tout n'est pas joué et peu encore changé !! Pour l'instant j'essaye de me garder fixer sur les révisions !!! Ce qui n'est pas facile !!

Pour les info concernant le lieu du concours, je pense que ce sera comme l'année dernière mais en réalité je n'ai aucune info sûre ! Je ne crois qu'ils n'ont même pas annoncé le nombre de postes ouverts au concours ! A moins que tu es l'info ?

J'étais en train de me demander si on est encore que toutes les 2, ce serait plus simple de se retrouver chez l'une ou chez l'autre ! Moi ça ne me dérange pas si on fait ça chez moi !! Qu'en dis tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelisa,

Veux tu commencer dés demain ?

C'est une bonne idée pour le faire chez l'une ou l'autre, cependant chez moi c'est délicat, je t'expliquerai.

Je ne connais pas LIEUSAINT, si tu es d'accord on peut se donner rendez-vous la première fois sur le parking de MC DO de MOISSY.

Dans l'attente de ta réponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelisa,

Veux tu commencer dés demain ?

C'est une bonne idée pour le faire chez l'une ou l'autre, cependant chez moi c'est délicat, je t'expliquerai.

Je ne connais pas LIEUSAINT, si tu es d'accord on peut se donner rendez-vous la première fois sur le parking de MC DO de MOISSY.

Dans l'attente de ta réponse,

Pour moi c'est parfait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai bien compris on commence demain !

A 09H45 au MC DO.

Confirme moi l'heure.

Oui, puisqu'il semblerait que ne soit finalement que toutes les 2 !! Si tu veux, on peut même avancer le rdv ! Mais surtout, soit franche, si tu préféres l'IUFM, dis le moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai bien compris on commence demain !

A 09H45 au MC DO.

Confirme moi l'heure.

Oui, puisqu'il semblerait que ne soit finalement que toutes les 2 !! Si tu veux, on peut même avancer le rdv ! Mais surtout, soit franche, si tu préféres l'IUFM, dis le moi ?

A quelle heure veux-tu qu'on se retrouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai bien compris on commence demain !

A 09H45 au MC DO.

Confirme moi l'heure.

Oui, puisqu'il semblerait que ne soit finalement que toutes les 2 !! Si tu veux, on peut même avancer le rdv ! Mais surtout, soit franche, si tu préféres l'IUFM, dis le moi ?

A quelle heure veux-tu qu'on se retrouve ?

Je ne sais pas 9h ou 9h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai bien compris on commence demain !

A 09H45 au MC DO.

Confirme moi l'heure.

Oui, puisqu'il semblerait que ne soit finalement que toutes les 2 !! Si tu veux, on peut même avancer le rdv ! Mais surtout, soit franche, si tu préféres l'IUFM, dis le moi ?

A quelle heure veux-tu qu'on se retrouve ?

Je ne sais pas 9h ou 9h30

Je dirai plutôt 9h30 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...