asop Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) 27 novembre 2007 Merci Mareva, alors dis moi comment ça s'est passé? Tu as pu reculé de combien de tps ta prise de poste? Ont ils gardé la place qu'ils te donnaient initialement? Qd as tu commencé par rapport à ce qu'ils souhaitaient?? Non je ne veux pas refuser le poste evidemment, suis à 4 places maintenant (ms ds le 27 moi) mais je ne sais pas si je pourrais squeezer mon preavis (je pense que oui) ou pas, et donc ds le cas où c pas possible, que se passe t il, doivent ils obligatoirement garder une place pr moi? Et comment se passe ton debut en classe? Tu n'es pas trop loin de chez toi? Comment fais tu tes preps? (oups...que de questions!! ) Raconte moi merci! Biz
Lilie75 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Merci Mareva, alors dis moi comment ça s'est passé?Tu as pu reculé de combien de tps ta prise de poste? Ont ils gardé la place qu'ils te donnaient initialement? Qd as tu commencé par rapport à ce qu'ils souhaitaient?? Non je ne veux pas refuser le poste evidemment, suis à 4 places maintenant (ms ds le 27 moi) mais je ne sais pas si je pourrais squeezer mon preavis (je pense que oui) ou pas, et donc ds le cas où c pas possible, que se passe t il, doivent ils obligatoirement garder une place pr moi? Et comment se passe ton debut en classe? Tu n'es pas trop loin de chez toi? Comment fais tu tes preps? (oups...que de questions!! ) Raconte moi merci! Biz Dans le privé, si tu t'en vas du jour au lendemain, c'est concideré comme un abondon de poste... Ce n'est pas gravisime, simplement, ton employeur ne te versera pas tes indemnités! (vacances, etc.) Au pire, il y a cette solution. Sinon, tu en parles dès maintenant à ton employeur. Tu lui expliques, et tu lui proposes soit de donner ta dem. maintenant, soit de s'arranger à l'amiable quand tu devras partir du jour au lendemain. Si tu veux pas dire que c'est pour le CRPE, invente autre chose! La mutation iminante de ton conjoint par exemple
audrey1912 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Dans le privé, si tu t'en vas du jour au lendemain, c'est concideré comme un abondon de poste... Ce n'est pas gravisime, simplement, ton employeur ne te versera pas tes indemnités! (vacances, etc.) Au pire, il y a cette solution. d'un autre côté, si tu n'as pas d'indemnités lorsque tu abandonnes ton poste, tu n'en touches pas non plus quand tu démissonnes...donc ça revient au même!
Messages recommandés