Aller au contenu

remplacement de 3 jours en clis 1


winny93

Messages recommandés

BONJOUR,

Certains d'etre vous ont-ils déjà effectué un remplacement en clis 1?

Si oui, pourriez vous m'envoyer des idées pour les faire travailler : je pensais revoir l'addition /soustraction /décomposition, l'album de yacouba et de la lecture mais j'hésite.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

Certains d'etre vous ont-ils déjà effectué un remplacement en clis 1?

Si oui, pourriez vous m'envoyer des idées pour les faire travailler : je pensais revoir l'addition /soustraction /décomposition, l'album de yacouba et de la lecture mais j'hésite.

Merci.

Bonjour, je suis actuellement sur un remplacement en CLIS et donc si je peux t'aider ?

En fait, cela dépend aussi du niveau de chacun de tes élèves mais il faut voir toutes les bases de lecture (sons, syllabes), d'écriture (graphisme) et de mathématiques (calcul, numération).

La lecture d'albums est primordiale car certains ne savent pas lire du tout et cela te permettra de les maintenir en relation étroite avec la littérature.

Et pour finir, tu peux aussi travailler des tas de choses en découverte du monde telles que les animaux, la nature, mais aussi les saisons et le temps qui passe en général...

Enfin, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant donc si tu as besoin d'autre chose ? n'hésite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...