Aller au contenu

Programmations clis


Ecoliere

Messages recommandés

Comment les faites vous?

C'est difficile puisqu'on ne peut pas prévoir (envore moins que pour des élèves classiques) à quelle vitesse ils vont avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les faites vous?

C'est difficile puisqu'on ne peut pas prévoir (envore moins que pour des élèves classiques) à quelle vitesse ils vont avancer.

Moi je me suis fait une programmation à l'année après les avoir suffisamment évalués, càd jusqu'à la Toussaint. Je ne sais pas à quel rythme on va avancer mais je vais suivre cette prog toute l'année.

Peut-être devrais - la reformuler en cours d'année si j'avance plus vite que prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les faites vous?

C'est difficile puisqu'on ne peut pas prévoir (envore moins que pour des élèves classiques) à quelle vitesse ils vont avancer.

Moi je me suis fait une programmation à l'année après les avoir suffisamment évalués, càd jusqu'à la Toussaint. Je ne sais pas à quel rythme on va avancer mais je vais suivre cette prog toute l'année.

Peut-être devrais - la reformuler en cours d'année si j'avance plus vite que prévu...

Je fais des programmatioçn par période.

Je me suis faite inspectée et l'inspecteur a dit que c'était très bien.

Ainsi pendant les vacances de la toussaint j'ai fais les programmation de la période 2

Puis pendant le svacances de noël je ferais la période 3 (enfin je serai en congé mater mais je ferais les grandes lignes pour mon remplacant)

Sinon pendant les grandes vacances j'ai fait des prog à l'année, la plupart sont inutiles mais certaines me servent de guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Je me suis mal exprimé, sorry !

Je fais une programmation à l'année en début d'année et une progammation pour la période 1.

Pendant cette période 1, j'ai appris à connaître mes élèves , leurs difficultés et leur rythme de travail.

J'ai écrit mon projet de classe où j'y ai inclus ma progammation à l'année (que j'ai retravaillée entre temps). De là découle ma programmation par période, ainsi que les bases de mon projet de période. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Le projet de classe est le document que j'ai rédigé (20 pages !) comportant une description de la classe, le niveau et le profil de mes élèves, les moyens dans la classe et dans l'école, l'organisation et les formes de travail, les intégrations, les partenariats, le projet individualisé et son utilité, la programmation à l'année dans chaque discipline, la finalité du projet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...