ratounette Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 J'ai eu ds les mains un manuel CP avec des affiches mettant en scène un problème en image il y a 6 ans environ mais je ne trouve pas ses références... existe-il encore? Quelqu'un en a -t-il un ? Y en a-t-il pour les ce1? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Comme ça je pense peut-être à "situations problèmes" chez SED... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratounette Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Comme ça je pense peut-être à "situations problèmes" chez SED... Désolée Garba, Je n'ai pas trouvé les références du manuel que tu évoques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Pourtant j'ai un truc de ce genre! Je chercherai les références exactes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petit_Gizmo Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 J'ai déjà eu ce manuel entre les mains, moi aussi. Il me semble que c'était Ermel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Bon c'est bien "situations problèmes" mais chez Celda!!! Existe en GS, CP, CE1... à priori!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elysabeth Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 j'utilise Ermel et nous avons commencé les situations problèmes, pour chacune il y a un poster. Le premier est L'anniversaire d'Anne, les élèves posent des questions auxquelles on peut répondre en regardant l'image. C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés