ratounette Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 J'ai eu ds les mains un manuel CP avec des affiches mettant en scène un problème en image il y a 6 ans environ mais je ne trouve pas ses références... existe-il encore? Quelqu'un en a -t-il un ? Y en a-t-il pour les ce1? Merci d'avance!
garba Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Comme ça je pense peut-être à "situations problèmes" chez SED...
ratounette Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Posté(e) 15 novembre 2007 Comme ça je pense peut-être à "situations problèmes" chez SED... Désolée Garba, Je n'ai pas trouvé les références du manuel que tu évoques...
garba Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Pourtant j'ai un truc de ce genre! Je chercherai les références exactes!
Petit_Gizmo Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 J'ai déjà eu ce manuel entre les mains, moi aussi. Il me semble que c'était Ermel.
garba Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Bon c'est bien "situations problèmes" mais chez Celda!!! Existe en GS, CP, CE1... à priori!!
Elysabeth Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 j'utilise Ermel et nous avons commencé les situations problèmes, pour chacune il y a un poster. Le premier est L'anniversaire d'Anne, les élèves posent des questions auxquelles on peut répondre en regardant l'image. C'est ça ?
Messages recommandés