Posté(e) 4 décembre 200718 a oui j'ai trouvéLà ou tu t'es inscrite, si tu t'es inscrite. Où ça? J'ai fouillé mais je n'ai pas trouvé! J'ai juste cru comprendre que 6 circo partiraient en janvier et 4 en mai, c'est tout... Et encore je ne sais même pas si c'est ça...C'est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?? T'es quelle circo Aurélie?
Posté(e) 5 décembre 200718 a sur le site de l'IA , onglet infos aux personnels, 1 er degré, onglet formation continue, consultation via le logiciel GAIA, suivi e formation + numen Bon d'accord c'est bien caché, mais c'est là que je me suis isncrite à ce stage. y arrivez vous ?
Posté(e) 5 décembre 200718 a sur le site de l'IA , onglet infos aux personnels, 1 er degré, onglet formation continue, consultation via le logiciel GAIA, suivi e formation + numenBon d'accord c'est bien caché, mais c'est là que je me suis isncrite à ce stage. y arrivez vous ? Ca me dit que les inscriptions sont fermées
Posté(e) 5 décembre 200718 a oui mais tu peux qd même consulter à partir de suivi de formation personnelle, chez moi ça marche
Posté(e) 5 décembre 200718 a oui mais tu peux qd même consulter à partir de suivi de formation personnelle, chez moi ça marche Ben quand je tape mon numen, ils me disent qu'il est inconnu :o
Posté(e) 5 décembre 200718 a De notre côté en tant que PE2, nous serons averti de notre lieu de stage que le vendredi 14 décembre donc encore 2 semaines à attendre!Ah bon?????????? Moi qui espérais que l'info nous soit donnée bien avant :o Bon tant pis Je parlais de notre cas à Grenoble et donc pour l'Isère, c'est ce qui nous a été communiqué à l'iufm après pour les autres départements c'est pas forcément pareil!!
Posté(e) 5 décembre 200718 a Je sais que l'an dernier, certains T1 n'ont été au courant que quand ils ont reçu le coup de fil des PE2 pour la journée relais... <_< Ras les couettes de leur organisation
Posté(e) 5 décembre 200718 a ce fut mon cas au SR2, j'ai appris à la directrice qu'elle partait en stage, la journée de tuilage ce sera spectacle de Noel et EPS...
Posté(e) 5 décembre 200718 a Ah oui dites, j'y pensais pas, mais le 14 décembre c'est vendredi prochain :o
Posté(e) 6 décembre 200718 a A Valence les PE Stagiaires connaîtront par affichage leur lieu d'affectation jeudi prochain :P
Posté(e) 9 décembre 200718 a Nous l'an dernier, en tant que T1, nous n'avons pas eu de stage ... seulement deux malheureuses petites journées ...qui étaient communes T1-T2 ... mais évidemment, ; les T2 de cette années n'y ont même plus eu droit ... et ils vont venir nous inspecter comme ça, sans autre formation, cela me fait doucement rigoler ! Il parait que cela s'appelle l'AEM Aide à l'entrée dans le métier ... je crois que j'ai mal du lire !