Aller au contenu

stages PE2


spd

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    22

  • caroli14

    9

  • aurélie38

    7

  • Veronika2

    3

oui j'ai trouvé

Là ou tu t'es inscrite, si tu t'es inscrite.

Où ça? :huh:

J'ai fouillé mais je n'ai pas trouvé! J'ai juste cru comprendre que 6 circo partiraient en janvier et 4 en mai, c'est tout... Et encore je ne sais même pas si c'est ça...

C'est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?? :wub:

T'es quelle circo Aurélie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de l'IA , onglet infos aux personnels, 1 er degré, onglet formation continue, consultation via le logiciel GAIA, suivi e formation + numen

Bon d'accord c'est bien caché, mais c'est là que je me suis isncrite à ce stage.

y arrivez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de l'IA , onglet infos aux personnels, 1 er degré, onglet formation continue, consultation via le logiciel GAIA, suivi e formation + numen

Bon d'accord c'est bien caché, mais c'est là que je me suis isncrite à ce stage.

y arrivez vous ?

Ca me dit que les inscriptions sont fermées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu peux qd même consulter à partir de suivi de formation personnelle, chez moi ça marche

Ben quand je tape mon numen, ils me disent qu'il est inconnu :o :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre côté en tant que PE2, nous serons averti de notre lieu de stage que le vendredi 14 décembre donc encore 2 semaines à attendre!

Ah bon?????????? Moi qui espérais que l'info nous soit donnée bien avant :o Bon tant pis :cry:

Je parlais de notre cas à Grenoble et donc pour l'Isère, c'est ce qui nous a été communiqué à l'iufm après pour les autres départements c'est pas forcément pareil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'an dernier, certains T1 n'ont été au courant que quand ils ont reçu le coup de fil des PE2 pour la journée relais... <_<

Ras les couettes de leur organisation :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fut mon cas au SR2, j'ai appris à la directrice qu'elle partait en stage, la journée de tuilage ce sera spectacle de Noel et EPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous l'an dernier, en tant que T1, nous n'avons pas eu de stage ... seulement deux malheureuses petites journées ...qui étaient communes T1-T2 ... mais évidemment, ; les T2 de cette années n'y ont même plus eu droit ... et ils vont venir nous inspecter comme ça, sans autre formation, cela me fait doucement rigoler !

Il parait que cela s'appelle l'AEM Aide à l'entrée dans le métier ... je crois que j'ai mal du lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...