Aller au contenu

stages PE2


spd

Messages recommandés

Bienvenue au club Sabrina!

On se verra là-bas!...'fin, j'crois!

M'semble que c'est à l'IUFM c'est ça??

Ben je sais que certains du Nord-Isère seront à Bourgoin. Moi en étant à Voiron j'espère être à l'iufm, parce qu'habitant Fontaine ça me gonflerait de monter à Bourgoin :( T'es où toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    22

  • caroli14

    9

  • aurélie38

    7

  • Veronika2

    3

Ben je sais que certains du Nord-Isère seront à Bourgoin. Moi en étant à Voiron j'espère être à l'iufm, parce qu'habitant Fontaine ça me gonflerait de monter à Bourgoin :( T'es où toi?

Moi je suis en Bièvre-Valloire... Peut-être que ça sera à l'inspection de St Etienne de St Geoirs alors, j'sais pas... <_<

En même temps sachant qu'on ne sera que 5 T1 de Bièvre, j'imagine mal une formation rien que pour nous..!

En tous cas je préfèrerai largement être à Grenoble aussi! Toute façon comme d'hab', on sera les derniers au courant, faut pas se leurrer!

On verra bien déjà comment ça se passe pour la 1ère vague de stages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais que certains du Nord-Isère seront à Bourgoin. Moi en étant à Voiron j'espère être à l'iufm, parce qu'habitant Fontaine ça me gonflerait de monter à Bourgoin :( T'es où toi?

Moi je suis en Bièvre-Valloire... Peut-être que ça sera à l'inspection de St Etienne de St Geoirs alors, j'sais pas... <_<

En même temps sachant qu'on ne sera que 5 T1 de Bièvre, j'imagine mal une formation rien que pour nous..!

En tous cas je préfèrerai largement être à Grenoble aussi! Toute façon comme d'hab', on sera les derniers au courant, faut pas se leurrer!

On verra bien déjà comment ça se passe pour la 1ère vague de stages!

J'ai une amie en Bièvre-Valloire, elle est en stage sur Grenoble en janvier, il y a des chances que du coup tu sois aussi sur Grenoble ;)

Mais d'après ce que j'ai compris, les 2 lieux de stage en Isère sont Grenoble et Bourgoin, mais à confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...