fanfan Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 voila je recherchais une image de chaussure avec lacets pour illustrer les cahiers de mes loulous et bien innocente je vais sur google et tape en recherche clipart chaussure et vous ne pouvez pas imaginer sur les types de sites sur lesquels je suis tombée Donc au final je n'ai toujours pas trouvé une image de chaussure avec lacets si quelq'un a ça dans ses archives qu'il pense à moi (ca serait hyper sympa ... je crois qu'il y avait déjà un sujet sur le laçage des chaussures mais je ne le retrouve pas ) et je commence à comprendre pourquoi à l'iufm on nous avait présenté un logiciel sympa qui permettait de limiter l'accés à certains sites pour les élèves. fanfan
Pipette Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Essaye la phototeque de "voilà" C'est en bas à droite...
fanfan Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) 25 janvier 2004 merci beaucoup pipette j'ai trouvé mon bonheur et en plus j'ai découvert l'existence de cette phototeque plus qu'intéressante .
Florent Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Dans Google, tu peux faire une recherche par "Image". Sur la page d'accueil, sous le gros logo Google, tu as un menu avec 5 choix.
--anonyme-- Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Es-tu sûre d'avoir bien taper "chaussure" et non pas "chaud sur" ? :P :P Eh oui on trouve de tout sur internet...
Nath Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 essaie donc de trouver des infos sur la Gaule antique avec un logiciel limitant l'accès : impossible, il m'interdisait tous les sites !!!!!!!!!!!
Messages recommandés