amandine38 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Bonjour, Je suis arrêtée quelques jours et je me rends compte que j'ai oublié le guide du maitre de Justine et Cie dans ma classe...Je ne peux donc pas préparer ma semaine prochaine, or je suis visitée par un IMF lundi.... est-ce que si 'un d'entre vous la vous pourriez me le scanner et me l'envoyer ? D'avance merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
anne1 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Bonjour, Je suis arrêtée quelques jours et je me rends compte que j'ai oublié le guide du maitre de Justine et Cie dans ma classe...Je ne peux donc pas préparer ma semaine prochaine, or je suis visitée par un IMF lundi.... est-ce que si 'un d'entre vous la vous pourriez me le scanner et me l'envoyer ? D'avance merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux pas la scanner mais si tu n'as pas d'autres propositions, je peux te la taper (en gros...), dis-moi. Bon courage pour ton inspection. Anne
manou69 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Bonjour, Je suis arrêtée quelques jours et je me rends compte que j'ai oublié le guide du maitre de Justine et Cie dans ma classe...Je ne peux donc pas préparer ma semaine prochaine, or je suis visitée par un IMF lundi.... est-ce que si 'un d'entre vous la vous pourriez me le scanner et me l'envoyer ? D'avance merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour, Je peux te la scanner . Il faut me laisser ton mail pour que je te l'envoie sinon je ne sais pas faire !
monta Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Bonjour, Je suis arrêtée quelques jours et je me rends compte que j'ai oublié le guide du maitre de Justine et Cie dans ma classe...Je ne peux donc pas préparer ma semaine prochaine, or je suis visitée par un IMF lundi.... est-ce que si 'un d'entre vous la vous pourriez me le scanner et me l'envoyer ? D'avance merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour, Je peux te la scanner . Il faut me laisser ton mail pour que je te l'envoie sinon je ne sais pas faire ! Je peux aussi te le scanner ce soir. Il suffit que tu me donnes ton mail. Monta.
amandine38 Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) 14 novembre 2007 Merci beaucoup je vsou envoie mon mail en MP/
Amandine84 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Boujour tout le monde... J'ai commandé le guide pédagogique, que je n'ai pas encore reçu, et j'aimerais bien commencé à travailler à partir du sommaire ou progression du début de l'ouvrage, et je ne lai jamais vu.. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les premières pages qui peuvent peut être me guider dans l'utilisation du manuel ? Je suis T1 en ZEP avec des ce1 un peu difficiles et je suis un peu perdue , si quelqu'un peut m'aider... merci beaucoup
Messages recommandés