bebe_elodie Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson dont je ne connais que quelques paroles mais qui m'intéresserait beaucoup pour mon projet: les petits poissons dans l'eau nagent, nagent, nagent nagent nagent les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ca doit donner à peu près ça... Si quelqu'un avait ça dans son ordi ce serait formidable!!!!
alphamok2002 Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Voili, voilou! Euhhh, je peux te la chanter si tu veux, laisse moi un tel sur mon mail perso si tu es intéressée. J'ai une version illustrée, ça t'intéresse? Les petits poissons dans l’eau Les petits poissons dans l’eau nagent, nagent, nagent nagent nagent, les petits poissons dans l’eau nagent aussi bien que les gros les petits, les gros nagent comme il faut les gros, les petits nagent bien aussi.
bebe_elodie Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) 25 janvier 2004 ca m'intéresse!!! bebe_elodie.paris@laposte.net Merci beaucoup!
poyette Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Je t'ai envoyé la version chantée l'as tu reçue ? LOLO
Messages recommandés