Aller au contenu

Recrutement sur LC


BettyB

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis la prochaine sur la liste complémentaire et je n'ai pas passé de visite médicale ni rien signé du tout alors que les 70 personnes avant moi ont été appelés début septembre par le rectorat pour remplir certains papiers.

Je voudrais savoir comment se passe le recrutement en général. Est-ce que l'IA passe un coup de téléphone ? Faut -il ensuite passer au rectorat pour signer des papiers ou commencer directement ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas encore été appelée??!! c'est normal alors que tu n'aies rien signé!!!!!

faut etre appelee sur LC pour que ca declenche qq chose!!

j'ai été appelée pour commencer en janvier...... je n'ai rien signé et je me demande si c'est normal!!! quelqu'un peut me renseigner a ce sujet svp !? j'ai eu mon PV d'installation mais rien a signer! j'avais entendu parler du fait qu'on signe la validation du concours ou qq chose comme ca !!! mais c'est qd mm bizarre de rien signer! jme renseignerais demain pour savoir ca m'embete un peu ca!!

sinon Betty , quand tu seras appelee, tu vas devoir passer une visite medicale ( c'est l'IA qui t'enverra les papiers) mais si tu n'as pas encore été appelée c'est normal que tu ne sois au courant de rien!

ca n'est pas une garantie d'emploi que d'etre sur LC!!!! mais bon si tu es la prochaine a partir , je croise les doigts pour toi!

bon courage pour la suite

et merci au autres de me tenir informer des papiers administratifs.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betty B, ne t'inquiète pas, tu n'as rien à signer avt d'être recrutée et pour la visite médicale, c'est possible que tu la dasses plus d'un mois après!!! J'espère que tu seras bientot appelée!!!

Qt à toi fofy80, tu n'as pas à stresser non plus. J'étais LC il y a deux ans et le seul papier que j'ai signé c'est le PV d'installation. Il n'y a strictement aucun papier concernant le concours!!!

Bisous à toutes les deux

Laure.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qui m'inquiete!!!

j'ai recu le PV ....... mais j'ai rien signé! au lieu et place de la signature, c'est l'inspecteur de ma circonscription qui a signé!!!!!!!!! ett moi et moi??? :blink:

j'appelle demain l'inspection car j'ai plusieurs choses a leur demander pour regulariser ma situation : ce pb de PV non signé , mon ecole de rattachement qui n'est pas la bonne a priori et l'histoire des papiers pour les indemnités de deplacements.... bref vive l'administration!

merci betty pour ces infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur le "Guide pratique du PE" (Hachette Education) que c'est l'IEN qui doit signer ton PV d'installation dans tes fonctions donc à priori pas de soucis..

Tu as été prévenue combien de temps à l'avance du niveau que tu aurais ?

Bisoux.

post-12-1075312794.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est encore moi.

Quelqu'un pourrait-il me dire si après avoir été recrutée sur LC par un département on doit forcément faire sa 2ème année dans ce même département (PE2) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux demander un transfert de scolarité dans un autre département!

Mais attention à la fin de la PE2 tu réintègre le département avec lequel tu as signé! Tes voeux d'affectation ne pourront être fait que pour le département pour lequel tu as été recruté! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si l'iufm du département qui t'a recrutée est déficitaire ils ne t'accorderont pas le transfert. ça dépend de beaucoup de facteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci betty ca me rassure que l'IEN aie signé pour moi si tu l'as lu qq part!

en ce qui me concerne comme je suis ZIL , je suis au mieux prevenue la veille du niveau que j'aurais et au pire le jour mm!

as tu été appelée??

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y avait plusieurs exemplaires à mon pv d'installation: en gros ils étaient reliés entre euc et ca faisait comme du carbone qd t'ecrivais sur 1 ca écrivait sur tous! j'ai signé et rendu a l'i.a qui a gardé son exemplaire,a signé le mien et me l'a renvoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai recu qu'un exemplaire!! les autres ont ete transmis directement! normal vu que j'ai pas signé!! enfin bref c pas grave!!!

pour ce qui est des indemnités ZIL...... j'ai la feuille, je l'ai rempli et apres faut faire koi???? il parait kil faut la faire signer au directeur de ton ecole de rattachement ( mais quand tu y es jamais!??) euuuuuh :blink:

pis zut je vais me debrouiller sans sa signature! vais l'envoyer comme ca et pis on verra ( j'ai le droit a l'erreur on m'a pas prevenue de ce quil fallait faire!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, tte facon c nulle cette méthode!!!

moi c la secretaire qui s'occupe de tt, avec ma paye de secembre j'avais la liste des mes remplacements d'octobre ac les km et les indemnités que ca representent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...