Aller au contenu

chambre hotel villepinte


nena

Messages recommandés

Salut salut !

Les deux dernières années j'ai réussi à réserver une chambre dans l'hotel ibis de villepinte juste à côté du parc des expo mais cette fois c'est déjà complet ... Ces deux fois j'ai dépanné des personnes qui n'avaient pas pu avoir de chambre en partageant la chambre. Cette fois c'est moi qui fait appel à vous !

Est-ce que quelqu'un serait ok pour m'accueillir dans sa chambre Ibis la nuit du 29 au 30 avril , frais partagés bien entendu, je ne ronfle pas et au pire je peux dormir par terre ! Sachant que ce sont soit des lits doubles soit deux petits lits , y'a toujours moyen de partager ! S'il y a une bonne âme parmi vous je l'attend !

Merci d'avance ! ;)

Sivouplé répondez moi parce que je suis déjà en stress !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Les deux dernières années j'ai réussi à réserver une chambre dans l'hotel ibis de villepinte juste à côté du parc des expo mais cette fois c'est déjà complet ... Ces deux fois j'ai dépanné des personnes qui n'avaient pas pu avoir de chambre en partageant la chambre. Cette fois c'est moi qui fait appel à vous !

Est-ce que quelqu'un serait ok pour m'accueillir dans sa chambre Ibis la nuit du 29 au 30 avril , frais partagés bien entendu, je ne ronfle pas et au pire je peux dormir par terre ! Sachant que ce sont soit des lits doubles soit deux petits lits , y'a toujours moyen de partager ! S'il y a une bonne âme parmi vous je l'attend !

Merci d'avance ! ;)

Sivouplé répondez moi parce que je suis déjà en stress !!! :cry:

J'espère que tu vas trouver une bonne âme.

Renseigne toi aussi du côté des hotel à Roissy en France. Il y en a quelques uns et une navette bus pour acceder au parc des expos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai pu réservé une chambre au Mercure qui n'est pas dans le parc mais qui est à 5 minutes à pieds.

Ouf !

C'est marrant parce que les autres années tout le monde me dit que je m'y prends bien trop tôt quand je reserve dès le mois de novembre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Effectivement j'ai pu réservé une chambre au Mercure qui n'est pas dans le parc mais qui est à 5 minutes à pieds.

Ouf !

C'est marrant parce que les autres années tout le monde me dit que je m'y prends bien trop tôt quand je reserve dès le mois de novembre :P

bonjour je cherche aussi une chambre saurais-tu s'il y en a encore ?

sidbrito@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai pu réservé une chambre au Mercure qui n'est pas dans le parc mais qui est à 5 minutes à pieds.

Ouf !

C'est marrant parce que les autres années tout le monde me dit que je m'y prends bien trop tôt quand je reserve dès le mois de novembre :P

bonjour je cherche aussi une chambre saurais-tu s'il y en a encore ?

sidbrito@hotmail.fr

je suis meme pret à dormir par terre et payer(cela va sans dire) pour etre dans une chambre ( je ne ronfle pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai pu réservé une chambre au Mercure qui n'est pas dans le parc mais qui est à 5 minutes à pieds.

Ouf !

C'est marrant parce que les autres années tout le monde me dit que je m'y prends bien trop tôt quand je reserve dès le mois de novembre :P

C'est cool , voilà une grosse épine du pied enlevée :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi j'ai réservé un hôtel lundi et apparemment ya encore des places.

il n'est pas à Villepinte mais à Roissy, le gars de l'hôtel m'a dit que c'était à une vingtaine de minutes à pied, et une dizaine de minutes en bus ou 5 minutes en voiture.

si ça vous intéresse, c'est l'hôtel première classe

309 rue belle étoile

roissy charles de gaulle

téléphone: 0892 707 299

voilà, mais il faut faire vite, car je crois que tout le monde a eu la même idée au même moment.

PS: je ne peux héberger personne car mon chéri m'accompagne

Bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!! en lisant vos messages une panique me monte..... je suis à côté de toulouse et je me suis inscrity sur créteil pour passer le concours...... j'attendais de recevoir ma convocation pour pouvoir réserver une chambre d'hôtel car je ne savais pas où allait se dérouler le concours.. Est-ce bien au parc des expos de villepinte? (académie de Créteil) ou-est ce situé exactement? Est-ce facile de se loger.... car venant de loin il me faut au moins rester deux jours !!!!! :noellaugh:

bref c'est la panique car j'ai peur d'être perdu et de me rajouter du stress !!!!!!!!!!!

merci à vous !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!! en lisant vos messages une panique me monte..... je suis à côté de toulouse et je me suis inscrity sur créteil pour passer le concours...... j'attendais de recevoir ma convocation pour pouvoir réserver une chambre d'hôtel car je ne savais pas où allait se dérouler le concours.. Est-ce bien au parc des expos de villepinte? (académie de Créteil) ou-est ce situé exactement? Est-ce facile de se loger.... car venant de loin il me faut au moins rester deux jours !!!!! :noellaugh:

bref c'est la panique car j'ai peur d'être perdu et de me rajouter du stress !!!!!!!!!!!

merci à vous !!!!!!!!!

Oui, c'est bien au parc des expos à Villepinte, dans le 93.

Donc, pour les hôtels, il faut regarder sur Villepinte mais aussi sur Roissy en France.

Selon ce qui est écrit sur ce post, il faut se dépêcher de réserver sa chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi paniqué hier en lisant ce message et ai mis tout en oeuvre hier après-midi et ce matin pour me trouver une chambre d'hôtel. Pour info, tous les hôtels dans le Parc des Expositions de Villepinte sont complets pour la nuit du 29 (il reste des chambres pour la nuit du 28) : Hôtel Ibis, Mercure, 1ère classe, Kyriad et F1. J'ai trouvé un hôtel de dispo sur Villepinte B&B à 78 euros les 2 nuits mais il faut prendre le bus qui passe toutes les 1/2 heures puis le RER pour aller au Parc des Expo. J'ai donc jugé plus pratique de réserver un hôtel à Roissy puisque de la station CDG 1 il faut compter 12 min de rer . Voici le plan : http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php.Sur le site de la ratp, vous pouvez calculer votre temps de parcours d'une station à l'autre si besoin est. A roissy, j'ai trouvé 3 hôtels plus ou moins abordables :

1ère classe Roissy charles de gaulle à 100 euros les 2 nuits

Etaphotel Roissy charles de gaulle à 88 euros les 2 nuits

Ibis charles de Gaule TERMINAL à 98 euros les 2 nuits (ATTENTION ce tarif est uniquement valable par Internet et non remboursable) sur le site de ibis

J'ai opté pour le dernier hôtel qui se trouve au pied de la station RER car pour les 2 autres il faut prendre une navette gratuite jusqu'à la station CDG1 ( durée: environ 10 min et qui passe toutes les 10 minutes) puis rer jusqu'au Parc des Expositions. J'évite ainsi le problème des navettes!!! C'est cet hôtel : http://www.ibishotel.com/ibis/fichehotel/f...che_hotel.shtml (cliquez sur plan d'accès pour voir où il se situe par rapport à la station rer). Le hic, pour ceux qui viennent en voiture, il me semble que le parking est payant.

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore réservé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ne tardez pas trop à réserver, car beaucoup ont déjà réservé depuis novembre !

L'année dernière , j'ai du payer 96 euros pour une nuit car il ne restait plus de place :noelninja: j'ai vraiment eu du mal à le digérer :noelninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...