Aller au contenu

chambre hotel villepinte


nena

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai moi aussi paniqué hier en lisant ce message et ai mis tout en oeuvre hier après-midi et ce matin pour me trouver une chambre d'hôtel. Pour info, tous les hôtels dans le Parc des Expositions de Villepinte sont complets pour la nuit du 29 (il reste des chambres pour la nuit du 28) : Hôtel Ibis, Mercure, 1ère classe, Kyriad et F1. J'ai trouvé un hôtel de dispo sur Villepinte B&B à 78 euros les 2 nuits mais il faut prendre le bus qui passe toutes les 1/2 heures puis le RER pour aller au Parc des Expo. J'ai donc jugé plus pratique de réserver un hôtel à Roissy puisque de la station CDG 1 il faut compter 12 min de rer . Voici le plan : http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php.Sur le site de la ratp, vous pouvez calculer votre temps de parcours d'une station à l'autre si besoin est. A roissy, j'ai trouvé 3 hôtels plus ou moins abordables :

1ère classe Roissy charles de gaulle à 100 euros les 2 nuits

Etaphotel Roissy charles de gaulle à 88 euros les 2 nuits

Ibis charles de Gaule TERMINAL à 98 euros les 2 nuits (ATTENTION ce tarif est uniquement valable par Internet et non remboursable) sur le site de ibis

J'ai opté pour le dernier hôtel qui se trouve au pied de la station RER car pour les 2 autres il faut prendre une navette gratuite jusqu'à la station CDG1 ( durée: environ 10 min et qui passe toutes les 10 minutes) puis rer jusqu'au Parc des Expositions. J'évite ainsi le problème des navettes!!! C'est cet hôtel : http://www.ibishotel.com/ibis/fichehotel/f...che_hotel.shtml (cliquez sur plan d'accès pour voir où il se situe par rapport à la station rer). Le hic, pour ceux qui viennent en voiture, il me semble que le parking est payant.

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore réservé!!!!

moi j'ai pris premiere classe roissy pour 88euros les deux nuits.

par contre ce qui m'inquiete c'est le trajet entre l'hotel et le centre d'exams :noelunsure:

j'avoue avoir peur de me perdre...j'espere que c'est direct ça serait tellement plus simple.

est ce qu'il y en a qui connaissent le chemin?direct ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

plusieurs hotels sont encore libres au jour d'aujourdhui.

Il y a ceux d'aulnay sous bois et blanc mesnil, situés a environ 15mn du parc des expos. la nuit est a 33euro, le petit dej a 3.90. ce sont les hotels formule 1. cependant, sanitaire + douche en commun sur le palier. je vous laisse le numéro du F1 qui se trouve à aulnay sous bois : 08 91 70 51 69

si vous etes 3, vous pouvez reservez sur internet a l'hotel CAMPANILE se trouvant à Livry gargan et a 15mn du parc des expos, . c'est 73euro la nuit à partager à 3 soit environ 24 euros par personne. cependant le petit dej est a 8.90euro. l'adresse internet est la suivante : http://www.campanile.fr/hotel/fr/hotel-010099.htm sinon leur numéro est : 01 43 85 41 41

ne vous inquiétez pas il reste encore de la place dans les villes voisines, mais ne tardez pas à reserver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que certains connaissent un peu paris?

est ce qu'il existe quelque chose (genre tram, rer ..)pour aller de montparnasse jusqu'au quartier de villepinte?et si ce trajet est long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que certains connaissent un peu paris?

est ce qu'il existe quelque chose (genre tram, rer ..)pour aller de montparnasse jusqu'au quartier de villepinte?et si ce trajet est long?

Villepinte n'est pas un quartier mais une ville :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que certains connaissent un peu paris?

est ce qu'il existe quelque chose (genre tram, rer ..)pour aller de montparnasse jusqu'au quartier de villepinte?et si ce trajet est long?

Pour moi le plus simple c'est de prendre la ligne 6 direction Nation, de Montparnasse à Denfer-Rochereau, puis le rer B direction "Aéroport Charles de Gaulle". La station Villepinte est sur cette ligne du rer B, de plus tu sortiras directement sur le site :) (bon on connait pas le bâtiment...ça sera une autre histoire de se repérer sur place :D).

Si tu ne connais pas Paris je te conseille de t'équiper d'un petit plan avec le réseau métro-rer ^^ crois moi c'est très utile!! Il faut environ 40 minutes de trajet métro+rer B :) vala

Mais comme on te l'a conseillé, va faire un tour sur le site de la RATP ou bien sur le site du Transilien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c'est sympa. je crois que tu as raison.j'appelerai la ratp ou j'irai voir sur le site.

autre conseil que je vais suivre: le plan

que de bons conseils:MERCI :noelhappy:

désolé je ne savais pas que villepinte était une ville: ou la honte (ça fait vraiment celle qui sort de sa campagne) :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c'est sympa. je crois que tu as raison.j'appelerai la ratp ou j'irai voir sur le site.

autre conseil que je vais suivre: le plan

que de bons conseils:MERCI :noelhappy:

désolé je ne savais pas que villepinte était une ville: ou la honte (ça fait vraiment celle qui sort de sa campagne) :noelbiggrin:

Ben quand on n'habite pas dans le coin, on ne peut pas savoir, je voulais juste te le préciser pour t'éviter les surprises :)

Arrivés sur place,vous suivrez les panneaux ou la foule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'étais sur liste complémentaire et je viens d'être appelée! :noelbiggrin:

je m'étais inscrite au concours et j'avais réservé une chambre d'hotel au cas où!

donc je me dis que ça peut intéresser qqn alors c'est une chambre à sevran à deux stations de rer de villepinte. et c'est 55 euros la nuit.

je l'ai réservé en octobre et c'est la seule chose que j'avais trouvé.

Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe avant que j'annule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
est ce que certains connaissent un peu paris?

est ce qu'il existe quelque chose (genre tram, rer ..)pour aller de montparnasse jusqu'au quartier de villepinte?et si ce trajet est long?

Montparnasse est trè bien desservi donc pas de problème il y a rer et ratp pas de tram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'étais sur liste complémentaire et je viens d'être appelée! :noelbiggrin:

je m'étais inscrite au concours et j'avais réservé une chambre d'hotel au cas où!

donc je me dis que ça peut intéresser qqn alors c'est une chambre à sevran à deux stations de rer de villepinte. et c'est 55 euros la nuit.

je l'ai réservé en octobre et c'est la seule chose que j'avais trouvé.

Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe avant que j'annule.

je conseille plutot Sevran que Livry Gargan c'est plus proche. Félicitation titil91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...