Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour garder une trace du travail effectué en totale autonomie par mes PS :D je photocopie leur travaux puis je colle ensuite les compétences ou objectifs de la séance.C'est parlant on se rend compte de la progression sur l'année et ça coûte moins cher en encre que l'imprimante photo.

( oui l'atelier pate à modeler c'est super grâce à tous les conseils donnés sur ce forum).

Pour le rangement la pâte à modeler est placée dans des boîtes transparentes type congélateur avec couvercle pour que les enfants puissent les ouvrir et fermer seuls.Fini la pate collée au fond des petits pots plus jolis mais inutilisables par mes brises-tout

Posté(e)

Bonne idée, merci de nous la faire partager...moi j'ai opté pour les photos mais je ne les développe pas en fait je prépare un Cd avec les sorties, des travaux (qui ne laissent pas de traces) et diverses photos des enfants en activité. A la fin de l'année je vais demander un Cd aux parents et je leur mettrai tout ça dessus. Ce cd accompagnera la cahier de vie!

Posté(e)

Merci pour l'idée qui a déjà été donnée sur ce forum ;)

Posté(e)
Merci pour l'idée qui a déjà été donnée sur ce forum ;)

Je ne le savais pas :)

Posté(e)

Moi, j'ai trouvé un(e) collègue qui proposait une fiche bilan avecun tableau rappelant 8 activités , au moment du bilan de la matinée, on valide ce qu'on a fait alors j'ai repris son idée en créant mes propres modèles (en ce moment, ce sont des moustaches de chat et des poils de pinceaux car nous travaillons sur 3 souris peintres) ; la fiche bilan est intercalée dans la partie graphisme du classeur.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...