Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai pensé que ça pourrait intéresser du monde, mes affichages de math et français

terminaisons_pass__simple.doc

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SANE71

13

• kirikouette

2

• mamiebrossard

1

• Sorrenza

1

Posté(e)

toujours la pour aider toi ! :wub::wub:

Posté(e)

et C toi qui dit ça????? aaaaaaaaaah, sacrée mamie!!!! :rolleyes:

Posté(e)

Merci , c'est vraiment gentil :D

Posté(e)

ah ben je suis bien contente q ça vousn plaise et q ça vous serve!! j'ai passé tout un dimanche à les faire....j'étais un peu anti affiches...mais je suis allée ds la classe d'un collègue où il y avait un affichage nickel, et ça m'a fait me dire que j'avais ptêtre tort, alors je m'y suis mise....

je préférais q les élèves aillent chercher ds leur classeur de leçons et n'affichais q des docs en rapport avec ce qu'on fait en hist, géo, sciences ou ds nos projets...

en fait, peut-être q si les enfants ont l'affichage sous les yeux, c + efficace, et les rêveurs ont des chances de poser leurs yeux dessus et de s'en imprégner, un peu comme un msg subliminal! :rolleyes::D

Posté(e)

Merci beaucoup SANE71!!! :wub::wub:

Posté(e)

Merci beaucoup!!! :wub: Mais... euh... il n'y a que de la conjugaison, non? _bl_sh_ C'est pas pour minimiser, mais tu parlais de français ET maths...

Posté(e)

ben si, y'a bien les math aussi!!!! j'ai cru mettre mon tableau de numération, les signes mathématiques employés en math et géométrie, et les opérations.... mais j'ai ptêtre rêvé!

si C le cas, dites le moi, j'y remédierai bien vite!

Posté(e)

alors je remets les maths....

tableau_de_num_ration.doc