SANE71 Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 j'ai pensé que ça pourrait intéresser du monde, mes affichages de math et français terminaisons_pass__simple.doc
SANE71 Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) 25 janvier 2004 et C toi qui dit ça????? aaaaaaaaaah, sacrée mamie!!!!
SANE71 Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) 25 janvier 2004 ah ben je suis bien contente q ça vousn plaise et q ça vous serve!! j'ai passé tout un dimanche à les faire....j'étais un peu anti affiches...mais je suis allée ds la classe d'un collègue où il y avait un affichage nickel, et ça m'a fait me dire que j'avais ptêtre tort, alors je m'y suis mise.... je préférais q les élèves aillent chercher ds leur classeur de leçons et n'affichais q des docs en rapport avec ce qu'on fait en hist, géo, sciences ou ds nos projets... en fait, peut-être q si les enfants ont l'affichage sous les yeux, c + efficace, et les rêveurs ont des chances de poser leurs yeux dessus et de s'en imprégner, un peu comme un msg subliminal!
kirikouette Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Merci beaucoup!!! Mais... euh... il n'y a que de la conjugaison, non? _bl_sh_ C'est pas pour minimiser, mais tu parlais de français ET maths...
SANE71 Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) 26 janvier 2004 ben si, y'a bien les math aussi!!!! j'ai cru mettre mon tableau de numération, les signes mathématiques employés en math et géométrie, et les opérations.... mais j'ai ptêtre rêvé! si C le cas, dites le moi, j'y remédierai bien vite!
SANE71 Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) 26 janvier 2004 alors je remets les maths.... tableau_de_num_ration.doc
Messages recommandés