athéna Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Merci beaucoup ! Tu viens de nous faire gagner un temps précieux !
SANE71 Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) 28 janvier 2004 de rien, my pleasure, de nada, ..;et comment on dit en allemand? von nichts?
elsouille Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 une fois de plus tu as assuré sane! peut être que ca vaudrait le coup de le déplacer dans "vos fiches pour l'école" non? je sais ce ne sont pas des fiches... mais t'en penses quoi mamie?
SANE71 Posté(e) 1 février 2004 Auteur Posté(e) 1 février 2004 je m'en suis rendue compte après l'avoir posté, et à vrai dire, je m'attendais à ce que ce soit déplacé...mais non.... et apparemment, ce post n'est pas passé inaperçu qd même! donc y'a pô de pb!
lilie2fr Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 bon, vu la demande je déplace. En fait je me tatais pasque ce ne sont pas des fiches vraiment et c'est vrai que ça allait bien dans "préparer et gérer sa classe". Vous avez décidé à ma place et je m'éxécute!! Merci pour ces chouettes affiches sinon!
Sofsof Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 C'est vraiment très sympa de ta part, Sane !! Mici bocou !!
Messages recommandés