Sorrenza Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 _bl_sh_ puis je aussi waly?? merci d'avance sorrenza@netpratique.fr
Adan Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 merci de lesa voir renvoyé ausi rapidement mais je ne peux pas les ouvrir aussi... désolée, j'essairai à l'école
waly68 Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 voilà c envoyé mais je comme je vous l'avais dit il faut le logiciel print artist qui est vraiment un logiciel super pour faire des cartes ou affiches!
rachel Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Est-ce que je peux me rajouter à la liste? L'inspecteur m'a un peu reproché le manque d'affichage pour les CE1 _bl_sh_ et comme je n'ai pas bcp de place, je veux bien voir les tiens. Merci d'avance et à bientôt
MimiCracra Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) 25 janvier 2004 Merci Waly, j'ai Print Artist mais il est désinstallé car maintenant j'ai Print Master. Je le réinstalle dans la semaine et te mets un mot pour te dire ce que j'en pense ! Et tu as bien répondu à ma seconde question, merci !
Messages recommandés