cokinette Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Tout est dans le titre ! je n'arrive pas à mettre la main dessus et je voudrai l'exploiter en classe ! Merci pour votre aide
classe cp-ce1 Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Désolée de ne pas avoir lu ton message plus tôt. Je pense l'avoir à l'école. Si je te l'envoie vendredi soir, est-ce qu'il sera trop tard ? Stéphanie montjavoultcpce1@yahoo.fr
Bleue Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 trouvé sur le net : Histoire - télégramme dragon enlève princesse - roi demande chevalier sauver princesse - trois chevaliers attaquent dragon - premier chevalier carbonisé - deuxième écrabouillé - troisième avalé tout cru - roi désespéré - facteur idée - envoie lettre piégée dragon - dragon explose - princesse épouse facteur - heureux - famille nombreuse - réduction S.N.C.F. - fin - Histoires pressées. Bernard FRIOT.Editions Milan Poche Jr j'espère que c'est celle là !!
nouvelleinstit Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Merci !! La flemme de tout taper... oh et puis c'est pas long... oui mais la flemme quand même ou pas le temps... direction le forum edp, une petite recherche... et hop !! c'est trouvé ! C'est génial ce forum !
florenceloq Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 trouvé sur le net :Histoire - télégramme dragon enlève princesse - roi demande chevalier sauver princesse - trois chevaliers attaquent dragon - premier chevalier carbonisé - deuxième écrabouillé - troisième avalé tout cru - roi désespéré - facteur idée - envoie lettre piégée dragon - dragon explose - princesse épouse facteur - heureux - famille nombreuse - réduction S.N.C.F. - fin - Histoires pressées. Bernard FRIOT.Editions Milan Poche Jr j'espère que c'est celle là !! UP ! J'adore faire travailler les élèves sur ce texte !
OraNN Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 J'ai fait une petite mise en page de ce texte que j'ai mis à disposition sur mon blog. Voici le lien. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ! http://chenapan.eklablog.fr/article-45036-...nard-friot.html
flitch Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 J'ai fait une petite mise en page de ce texte que j'ai mis à disposition sur mon blog. Voici le lien. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !http://chenapan.eklablog.fr/article-45036-...nard-friot.html très sympa, comment as-tu fait? Tu avais un vrai billet de télégramme chez toi? Je pique l'idée, la mise en page ça change tout.
OraNN Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 J'ai trouvé un télégramme sur le net, et j'ai adapté par dessus le texte ! Merci pour le compliment !
Céline62 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 J'aimerais bien voir ce télégramme quand je vais sur le blog je n'arrive pas à le lire quelqu'un l'aurait-il encore ? merci d'avance
tetellinnette Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 là Il est très chouette ton télégramme !
Céline62 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 làIl est très chouette ton télégramme ! le soucis c'est que ça me dit que le fichier est endommagé et il ne s'ouvre pas... snifff
Messages recommandés