Posté(e) 21 novembre 200718 a Et bien moi j'ai regardé le film sur la 6, avec Adriana Karembeu et bien c'était pas mal pour une fille qui aime les histoires à l'eau de rose comme moi. Et l'acteur principal, je le trouve très séduisant, pas qu'il soit vraiment beau mais il a beaucoup de charme et je pense que se blottir dans ses bras, ça doit être sympa
Posté(e) 21 novembre 200718 a La deux ce soir bien sûr! Tout pareil: Michel Berger idem et...aucun regret!!!
Posté(e) 22 novembre 200718 a ce soir c'est le retour de l'homme de ma vie : Jack Bauer sur Canal (Série 24 pour ceux qui ne connaissent pas )
Posté(e) 24 novembre 200718 a ce soir c'est le retour de l'homme de ma vie : Jack Bauer sur Canal (Série 24 pour ceux qui ne connaissent pas ) Ah!!!!!!!!!!!! Ce cher Jack, mon héros! J'adore quand il met des costumes, il a vraiment la classe! Ils en sont où sur canal? J'ai presqu fini la saison 6 et j'avoue que quand même, les premières étaient les meilleures...mais bon, on aime toujours.
Posté(e) 24 novembre 200718 a ce soir c'est le retour de l'homme de ma vie : Jack Bauer sur Canal (Série 24 pour ceux qui ne connaissent pas ) Ah!!!!!!!!!!!! Ce cher Jack, mon héros! J'adore quand il met des costumes, il a vraiment la classe! Ils en sont où sur canal? J'ai presqu fini la saison 6 et j'avoue que quand même, les premières étaient les meilleures...mais bon, on aime toujours. On a à peine commencé sur Canal ! Les 2 premiers épisodes étaient Jeudi ! Je me languis la semaine prochaine... :P Sinon, j'ai vu la bande annonce de la Saison 7 , ... je n'aurais pas du ... ça m' a trop stressée Enfin, tu as raison, ce Jack, a vraiment la class'
Posté(e) 3 décembre 200718 a Le film sur Vincent Humbert et sa mère...le début est sobre et émouvant...
Posté(e) 3 décembre 200718 a Cold Case d'un oeil (j'ai déjà l'épisode) et msn de l'autre Pareil cold case mais juste en fond sonore (je regarde même pas l'écran), msn + edp
Posté(e) 3 décembre 200718 a Auteur Le film sur Vincent Humbert et sa mère...le début est sobre et émouvant... REgardé également