Posté(e) 7 janvier 200818 a Une famille formidable : je m'en réjouis d'avance! Un vrai moment de bonheur et de douceur à chaque fois! La redif de l'émission de la 6, ce sera pour dimanche!
Posté(e) 27 janvier 200818 a Ce soir, je serai devant Arte avec le Journal d'une femme de chambre de Luis Bunel. Le cycle Jeanne Moreau a commencé la semaine dernière avec la programmation de Jules et Jim de Truffaut et continue demain soir avec La mariée était en noir du même réalisateur. J'admire cette très belle actrice, hyper avant-gardiste, insoumise, qui incarne l'Amour et la Liberté. A 80 ans, elle est encore pleine de vie.
Posté(e) 27 janvier 200818 a Il y a eu un reportge formidable et très fort sur France 2 jeudi soir : "Le choix de Jean". Je ne l'ai pas regardé car je l'avais déjà vu lors de sa première diffusion. Il s'agit d'un homme suisse qui n'attend pas d'être bouffé par sa tumeur au cerveau et qui choisi l'euthanasie. On le voit dans sa fin de vie avec la façon dont il souhaite la parcourir. C'est un reportage dur mais très fort qui peut nous faire demander pourquoi cela ne bouge-t-il pas plus vite en France.
Posté(e) 27 janvier 200818 a Ce soir, c'était "Carrie au bal du diable" de Brian de Palma sur cinéculte. Le teen movie le plus trash jamais réalisé... Excellent...
Posté(e) 31 janvier 200818 a Je regarderai La ptite Lili de Claude Miller sur Arte... déjà vu mais bien aimé...
Posté(e) 7 juillet 200818 a hOp je remonte pour dire que je regrde "rendez vous en terre incoonue" que j'apprécie comme à chaque fois énormément J'aime beaucoup la musique aussi cette fois-ci Edit: Emily Jane White , album "Dark Undercoat" pour le amateurs Modifié 7 juillet 200818 a par Malakime