Aller au contenu

sujet d'anglais 2007


erwan

Messages recommandés

Finalement, je l'ai retrouvé cet article !!

voilà le lien:

My Biggest Supporter

Par contre, ce n'était pas si long:

du début à "programme" (4 premiers paragraphes) puis le 14° paragraphe (de "engaging hard-to-reach-parents" à "need addressing")

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Je suis tombé sur un texte traitant des femmes qui travaillent à mi-temps pour s'occuper de leurs enfants et de leur maison... Pendant que leurs pauvres maris se tuent à la tâche....

Oui, j'avoue, texte un POIL sexiste... Je l'ai A PEINE fait sentir au jury... :wink:

On peu vraiment tomber sur n'importe quoi!

Bonjour,

J'ai l'impression que le niveau demandé au concours est relativement élevé. Afin d'argumenter et de faire une synthèse sur des articles en anglais, il faut vraiment parler couramment anglais.

Je prépare le concours pour la 1ère fois, et ceci en candidat libre. J'habite sur Le Mans et aimerai bien si tu es d'accord profiter de ton expérience du CRPE.

Je me pose pas mal de question au sujet de l'organisation des révisions.

Merci par avance

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

Ayant préparé le concours cette année à l'IUFM j'ai pas mal de textes fournis par la prof, de 2007 et 2006 je crois. Je ferai le nécessaire pour les mettre en ligne, si j'y arrive pke je suis pa pro en fichiers joints (trop lourd, etc) :blink: ! Si quelqu'un peut éventuellement me dire comment les mettre au format zip! A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un texte traitant des femmes qui travaillent à mi-temps pour s'occuper de leurs enfants et de leur maison... Pendant que leurs pauvres maris se tuent à la tâche....

Oui, j'avoue, texte un POIL sexiste... Je l'ai A PEINE fait sentir au jury... :wink:

On peu vraiment tomber sur n'importe quoi!

Bonjour,

J'ai l'impression que le niveau demandé au concours est relativement élevé. Afin d'argumenter et de faire une synthèse sur des articles en anglais, il faut vraiment parler couramment anglais.

Je prépare le concours pour la 1ère fois, et ceci en candidat libre. J'habite sur Le Mans et aimerai bien si tu es d'accord profiter de ton expérience du CRPE.

Je me pose pas mal de question au sujet de l'organisation des révisions.

Merci par avance

Anne

Anne, j'ai essayé de t'envoyer un message par MP mais tu n'es pas encore autorisée à utiliser cette fonction.

Pas de problème si tu as besoin d'aide pendant l'année. Je vais surement voir une amie qui refait une PE1 pour bosser, tu pourras te joindre à nous si tu le souhaite.

Tiens moi au courant!

Babluelita, pour mettre des fichiers au format "zip" tu as besoin du logiciel winzip que tu peux télécharger sur telecharger.com par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

J'ai scanné les textes, téléchargé winzip mais sa compresse pas suffisamment :sad: ! Pour faire plus simple je pourrais l'envoyer à quelqu'un par mail qui saurait les mettre en ligne, ou si quelqu'un veut me donner + de détails sur la compression... En clic droit aussi c'est trop lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que le forum ne peut pas héberger les fichiers trop lourds... Sauf peut-être dans l'espace "téléchargement" (tout en haut à droite) Sinon, tu peux essayer de metter les textes un par un, cela allègera peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...