lisede Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 bonjour je viens d'appeler le rectorat qui m'a dit que le nombre de postes au concours n'avaint pas encore été défini par le ministère. Il semblerait qu'on ne le saura qu'en janvier. En ce qui concerne le nombre d'inscrits pour le concours externe, nous sommes un peu moins de 6 000. voilà pour les infos du jour. Lise
laeti140 Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Merci Lise, cela veut dire aussi qu'il y a moins d'inscrits que l'an dernier (2006:6400/2007:6300) Mais on ne peut se réjouir sans savoir le nombre de postes et de toutes façons...il faut travailler!!!!
ThaToo Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Ouai mais faudrait pas non plus qu'ils réduisent trop le nombre de place hin ! Moi y me le faut maintenant ce concours je le veux !! je l'ai même demandé au père noël !
lisede Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) 29 novembre 2007 Ouai mais faudrait pas non plus qu'ils réduisent trop le nombre de place hin !Moi y me le faut maintenant ce concours je le veux !! je l'ai même demandé au père noël ! aha :P j'y avais pas pensé, je m'en vais de ce pas le rajouter sur ma lettre bonne soirée Lise
Fab100 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Tiens, comment se fait-il qu'il y ait moins d'inscrits que l'an dernier ?? Intéressant à savoir en tout cas. A priori, il ne devrait pas y avoir de réduction du nombre de postes au concours cette année, d'après ce qui avait annoncé il y a quelques mois (par contre diminution du nombre d'enseignants dans le secondaire)... Enfin, on verra bien. Thatoo, je crains que tu n'aies pas ton cadeau demandé pour noël, mais peut-être que le père noël repassera spécialement pour toi dans 7 mois...
ThaToo Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Je viens de voir les fautes d'orthographe de mon message précédent ... heureusement que je fais un peu plus attention pour mes concours blancs lol ! aller faut continuer de travailler le pere noël m'offrira peut être mon concours pour mon anniversaire ! (le 1ier Juillet).
Messages recommandés