Auréline Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Bonjour, nous sommes déjà mi-novembre, j'ai déjà eu deux salaires de viré mais aucun bulletin de salaire. D'autres sont-ils dans le même cas? Et les autres quand l'avez-vous reçu? merci.
mena1 Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Ne t'inquiètes pas ça fait partie des habitudes de l'IA <_< , on a souvent nos fiches de paie avec 2 ou 3 mois de retard :o . Enfin d'autres confirmeront...
Auréline Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) 16 novembre 2007 Merci, dans ce cas, je vais prendre mon mal en patience comme on dit. ++
aurélie27 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Boujour Auréline Tu es à l'IUFM de Mont Saint Aignan en PE2 ? L'année dernière j'étais PE2 à Evreux et nos bulletins de salaire nous étaient distribués dans nos casiers de groupe, à l'IUFM. Je pense que ça fonctionne encore comme ça pour les PE2 de cette année. Moi qui suis brigade cette année,je le reçois chez moi. Mes collègues qui sont sur un poste fixe les reçoivent à l'école (ça fait moins de timbres .....) Le mieux serait que tu te renseignes à l'IUFM directement. BOn courage pour la suite.
Auréline Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) 19 novembre 2007 Bonsoir, Non je ne suis pas à l'IUFM de MSA, je suis à celui du Havre, les bulletins de salaire ne sont pas déposé dans les casiers et ils n'ont aucune réponse à me fournir. Ils m'ont dit c'est l'inspection académique qui gère ça, donc je crois que je vais finir par les appeler. Merci tout de même pour ces informations.
aurélie27 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Bonsoir,Non je ne suis pas à l'IUFM de MSA, je suis à celui du Havre, les bulletins de salaire ne sont pas déposé dans les casiers et ils n'ont aucune réponse à me fournir. Ils m'ont dit c'est l'inspection académique qui gère ça, donc je crois que je vais finir par les appeler. Merci tout de même pour ces informations. En effet je pense que le mieux est que tu contactes directement l'IA. Ceci dit, ils sont un peu culottés de te répondre ça à l'IUFM je trouve ... Bon courage pour la suite
Auréline Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 C'est sûr, mais on s'habitue les secrétaires ne sont pas aimables dans notre IUFM, elles nous envoient promenés tout le temps.
amelaib Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 Je suis à MSA, et j'ai reçu mon bulletin de salaire ce matin, voilà voilà !
boumbo Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 lol, juste pour confirmer que les secretaires de l'IUFM du Havre ne sont pas toujours agréables... Actuellement T2, je me souviens encore les semaines entieres avec le secrétariat fermé par ce que l'IUFM avait fait une bourde et que les secretaires ne voulaient pas avoir à faire avec les PE2...^^ Bon courage Auréline PS: pour les bulletins de salaire, ne t'inquiete pas, toujours quelques mois de retard ^^
Messages recommandés