alphamok2002 Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 J'ai un nouvel ordi depuis que le mien a rendu l'âme et j'ai perdu pas mal de données... Malheureusement, je n'ai pas réussi à retrouver cette police (dafont et autres sites???, google...) qui me sert à faire mes étiquettes. Impossible de me souvenir d'où je la sors mais je sais que plusieurs d'entres vous l'utilisent... Si vous pouviez me l'envoyer ou me donner un lien vers cette police, ce serait super sympa! celine.bruneau@wanadoo.fr Merci, merci alphamok
alphamok2002 Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) 25 janvier 2004 C'est dingue, à l'époque, mon message avait été "effacé" car je n'avais pas une adresse mail conforme. Depuis, j'ai changé l'adresse mail mais je n'avais pas vu que mon message était "revenu".... Ouh là là, je ne vais pas bien moi Merci! Je n'avais pas vraiment pris la peine de refaire la recherche ici puisque je l'avais faite au moment où j'avais écrit mon autre demande!!! Oups, désolée donc pour le bis répétita!!!! Alphamok
Messages recommandés