Aller au contenu

Oubli de confirmation à l'inscription du concours.


Carolirotte

Messages recommandés

Merci pour tous vos soutiens !

Ca y'est, j'ai enfin arrêté de pleurer, et je commence à relativiser, et même à me dire qu'en effet, ça n'est pas si mal que ça, et que j'arriverai peut-être mieux à gérer le stress et le travail sur deux ans au lieu d'un... Il n'empèche que c'est super rageant !!!

Pour la lettre, ça marche en effet... si tu envoies le lendemain ! J'ai hésité à poster malgré tout, mais après tous les appels que j'ai passés au rectorat, ils ont fini par retenir mon nom.. finalement, je me suis demandée si je n'aurais pas mieux fait de ne rien dire et de tenter de l'envoyer, même avec 2 jours de retard... Menfin, ce qui est fait est fait... j'espère juste que je l'aurai du premier coup l'année prochaine du coup !!!

:clover: Bonne chance et bon courage à tou(te)s en tous cas et merci beaucoup !!! :clover:

Ne te mine pas ! Ce qui est fait est fait et tu n'y peux plus rien, donc ça ne sert à rien de se lamenter. Tout le monde fait des bêtises et puis c'est tout ! Tu vois, tu arrives même à en retirer du positif !!! Le travail que tu fais cette année te servira l'année prochaine, ce n'est certainement pas du temps de perdu ! Et ta motivation pour réussir le concours n'en sera que décuplée. Profite-en pour relâcher la pression et continuer ta préparation sereinement, sans stress.

Et l'année prochaine, tu n'oublieras pas ta confirmation d'inscription :blush:

Même les meilleurs font des erreurs ; heureusement, je ne suis pas le meilleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Carolirotte

    5

  • tildabc

    3

  • asgraveleau

    2

  • toifiloumaoulida

    2

Salut !

Il m'arrive la même chose. Je suis sur l'académie de Toulouse et il aurait fallu confirmer avant le 13 nov. Je me suis aperçue hier que j'avais oublié de le faire.

C'est horrible, je m'angoisse ! C'est la 3ème fois que je le passais et en plus cette année, je suis dans une école privée à 3000 euros l'année ! Bouhhhhh...!!

Je m'en suis aperçue d'un coup, d'un seul, alors que j'avais effacé cette obligation de mon esprit. C'est horrible, cette année, pour moi, c'était la bonne...! Qu'as tu fais Carolirotte ? Exactement ? Demain j'appelle le rectorat mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Malheureusement rien à faire... j'ai appelé le rectorat, supplié l'iufm, j'ai même appelé tous les gens bossant au rectorat que je connaissais (malheureusement pas dans le bon service) enfin, je n'avais pourtant pas 48h de retard, et nada... je crains que 3 semaines après ce soit totalement mort :cry:

Bon courage pour toi ! C'est sur que moi c'était la première fois... je table donc sur les statistiques en me disant que je ne l'aurais pas forcément eu du premier coup, et qu'ainsi je peux mieux gérer mon stress et mes connaissances à acquérir sur deux ans, mais bon.... on relativise comme on peut !!! (même si c'est rageant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...