Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Bonjour à toutes!!

Je viens de passer un coup de tel, je stressais trop lol

Donc j'apporte la mauvaise nouvelle : le 13 n'a rien demandé du tout pour le moment malheureusement...

Et pour le 05 il y a bien 2 demandes et c'est quasi sûr que c'est pour vous!! Au moins une bonne nouvelle!!

Salut Valou,

tu es juste derrière moi du coup je suis sûre qu'on est dans le même état!!! :P :cry: C'est trop le STRESS!!!

Bon donc tu as appelé et tu lui a parlé du mail du SNU?? Peut-être qu'elle n'a pas encore eu le retour d'info, qu'en penses-tu??

Du coup je me demande si j'appelle quand même ce soir ou pas :blush: ??

J'ai appelé le SNU et apparemment l'info est confirmée!! Elle vient directement de l'IA. Il se peut que la demande n'est pas encore été transmise à Mme Carrière...

Officieusement il y aurait une demande pour 4 ou 5 postes dans le 13 ce qui ferait en tout 6 ou 7 postes ( avec le 05)

On ne serait pas dans cette vague mais dans la prochaine nous.... :cry: Moi qui m'y voyais déjà!! :(

Mais c'est une super nouvelle ça bouge!!!

Je croise les doigts pour les prochain(e)s appelé(e)s... que ça arrive vite!!! :wub:

Edit : Oui je lui ai parlé du mail elle n'était au courant de rien elle n'avait eu aucune réponse pour le moment. Si tu peux appeler ce soir ou demain matin pourquoi pas, tu pourras lui confirmer que l'info vient bien de l'IA 13. Moi je pourrai pas appeler demain, je vais me pacser!! J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour l'instant, il y a eu 2 demande de la part de l'IA du 05 !! Mme Carrière à vu que d'après les voeux, 3 personnes (après les deux première, donc du 24 au 26) ont demander le 05, donc elle a envoyer un mail aux autres IA pour leur demander si ils avaient des demandes. Pour l'instant ils n'ont pas encore répondu. Elle attend donc qu'il ya ait, en tout, environ 6 demandes, pour déclencher le recrutement.

Je reviens sur les infos que nous a transmis Vdontenvill ce matin, et je vois que 3 personnes du 24 au 26 ont demandé le 05...du coup ça colle pas avec tes voeux Lolodo :huh:

Tu es sur de ne pas t'être trompé dans tes voeux lors de l'inscription?? C'est arrivé à Milie lors du précédent appel

Ou alors c Vdontenvill qui a mal compris, ou encore c Mme Carrière qui s'est trompée :idontno:

Euh bon, tu devrais peut-être l'appeler pour être sûr, non? Et en tout cas lui confirmer que toi c le 13 que tu veux...enfin c comme tu le sens... :blush:

Moi j'attendrais demain pour l'appeler, et pour ceux qui veulent je rappelle que le n° de Mme Carrière est en première page à la suite de la liste.

Bon bein Valou si tu as raison je suis un peu dégoutée aussi...je m'y voyais dans celle là!!!!! :cry:

allez on attend les infos définitives... mais du coup ça veut dire que c pour cette semaine...ça bouge!!! OUFF ça commençait à faire long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage valou! La dernière fois il y a eu plus d'appels que prévu!

J'ai hâte que l'IA transmette ces demandes car on sait qu'après il reste quelques jours avant d'être appelé pour de vrai!

Bienvenue à lolodo et contente que tu veuilles le 13! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il y a eu 2 demande de la part de l'IA du 05 !! Mme Carrière à vu que d'après les voeux, 3 personnes (après les deux première, donc du 24 au 26) ont demander le 05, donc elle a envoyer un mail aux autres IA pour leur demander si ils avaient des demandes. Pour l'instant ils n'ont pas encore répondu. Elle attend donc qu'il ya ait, en tout, environ 6 demandes, pour déclencher le recrutement.

Je reviens sur les infos que nous a transmis Vdontenvill ce matin, et je vois que 3 personnes du 24 au 26 ont demandé le 05...du coup ça colle pas avec tes voeux Lolodo :huh:

Tu es sur de ne pas t'être trompé dans tes voeux lors de l'inscription?? C'est arrivé à Milie lors du précédent appel

Ou alors c Vdontenvill qui a mal compris, ou encore c Mme Carrière qui s'est trompée :idontno:

Euh bon, tu devrais peut-être l'appeler pour être sûr, non? Et en tout cas lui confirmer que toi c le 13 que tu veux...enfin c comme tu le sens... :blush:

Moi j'attendrais demain pour l'appeler, et pour ceux qui veulent je rappelle que le n° de Mme Carrière est en première page à la suite de la liste.

Bon bein Valou si tu as raison je suis un peu dégoutée aussi...je m'y voyais dans celle là!!!!! :cry:

allez on attend les infos définitives... mais du coup ça veut dire que c pour cette semaine...ça bouge!!! OUFF ça commençait à faire long!!!

Je ne pense pas qu'avant moi il y ait une troisième personne qui veuille le 05 parce qu'aussi non je n'aurai pas obtenu de poste. Je pense qu'elle voulait dire que depuis le début de la liste 3 personnes avait vraiment souhaité le 05 mais alors la phrase n'est pas bien tournée... Heu en fait j'en sais rien mais apparemment n est que 2 à avoir demandé ça...... Aussi non je ne comprend pas vraiment <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là c impeccable, vous êtes 2 à vouloir le 05 (ou 04) et il y a 2 postes, franchement on pouvait pas rêver mieux :wub:

Comme je l'ai dit tt à l'heure je suis vraiment contente pour vous deux, avec une petite pensée pour toi et ta grossesse... ça y est tu va pouvoir être sereine sans le stress d'être appelée à des km de chez toi et de ta famille, c génial!!! :wub::thumbsup:

Bon après le rythme va être ardu mais c pas grave, n'est-ce pas... et je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre que ça va calmer les engueulades avec ton mari...mais c vrai qu'avec les hormones des fois on ne réagit vraiment pas comme avant, et c vrai aussi que les premières années des enfants sont difficile pour le couple parce que souvent on se retrouve face aux différences immémoriales entre homme et femme et notre façon de gérer et de concevoir la vie de famille ou même le soin aux enfants...no comment ;) mais après ça va mieux, heureusement :rolleyes:

Et visiblement pour moi ça ne va pas être pour cette fois, la vague va s'arrêter juste avant moi, p***** c fou mais je le sentais venir...allez encore un peu de patience !!!! mais c duuuuuurrrr!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai eu Mme carrière!

5 demandes dans le 13 viennent de lui parvenir et sont partis à la signature au rectorat!

Enorme nouvelle

5 dans le 13 et 2 dans le 04/05 : voilà la vague qui sera peut etre appelé vendredi selon elle.

Voilà je vous transmets l'info toute chaude d'il y a 2 minutes au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info et félicitation tu es sûr d'être dedans et ds le 13 en +, super

:applause: féliciations à vous tous, ils ont respectés les voeux, ça c génial!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'explose de joie!!!! Je suis trop contente vous pouvez pas savoir mais j'ai eu une pensée (et mon mari et ma fille sont témoin) pour izyade ! Espérons que la prochaine vague soit rapide et énorme!!!!

Bon ben y'a plus qu'à attendre mais trop heureuse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! c'est super !!!

les deux nouveaux arrivés ont porté bonheur !!!

Allez pas trop de stress, que du bonheur maintenant pour les 7 appelés !!! et génial pour Neferty et Gaelinha qui seront près de chez elles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait lontemps que je n'ai plus écrit car entre mes stages d'observation en école et des boulots par ci par là je n'ai pas trop eu le temps!!!

J'espère que la nouvelle vague va pas tarder...

Sinon je voulais vraiment remercier les personnes qui nous laissent des témoignages sur leur nouvelle vie de maîtresse (ça m'encourage et me donne des idées)

A bientôt, je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaoooouuuuuuu ! ! ! !

C'est trop bon ! Enfin ça va bouger !

Comme quoi en une journée tout peut changer !

Bon c'est vrai que ce n'est pas un tsunami mais bon au moins ceux qui voulait le 13 ne vont pas aller dans le 05 ! Merci qui ? :P

C'est vrai que Neferty et moi aussi on va avoir ce que l'on veut donc tout le monde est content ! ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala que 7 appelés c'est vraiment pas beaucoup, je commence vraiment à stresser pour cette année j'ai peur qu'ils ne se servent pas beaucoup de notre LC. Mais bon je ne dis pas ça pour vous démoraliser....et félicitations aux 7 chanceux!!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...