Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Et oui patience!!!!

Ca a été un tel bonheur hier que je me sens d'attaque à patienter! De toute façon pas le choix! lol

En plus ma puce est malade et le docteur lui a prescrit des aérosols. Elle n'a le droit de sortir qu'une heure après... Donc le matin elle reste avec moi. Je vais donc profiter de cette semaine pour la remettre sur pieds mon amour et comme ça la semaine prochaine tout le monde sera d'attaque!!!

Patience aux futurs appelés... après tout on a vu hier que tout peut changer en une journée... Le matin rien et le soir 7 appels à la signature... Comme quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Supers nouvelles aujourd'hui !! :D:D

Bon c'est vrai que 7, je suis un peu décue, j'espèrais une plus grosse vague. Mais ce qui est super, c'est que neferty et gaelinda vont voir leurs voeux satisfaits, ce qui n'était pas gagné au départ.

Et du coup, ceux qui voulaient le 13 sont satisfaits eux aussi.

Yziade je comprends ta déception, cela doit être rageant d'être juste après la dernière appelée de la vague. Mais dis toi que pour la prochaine vague, tu seras la mieux placée pour avoir un poste près de chez toi, en tout cas je l'espère.

Vdontevill, ce n'est vraiment pas grave que tu aies appelé la première hier, ce qui compte, c'est que quelqu'un le fasse et en informe les autres.

Et pour ceux qui comme moi doivent encore attendre, espèrons que la prochaine vague sera énorme !! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrai pas appeler demain, je vais me pacser!!

Alors Valou, et ce PACS, ça s'est passé comment ? Félicitations :applause: , et ne t'inquiète pas, d'ici quelques semaines tu seras appelée ! Future maicresse pacsée ! ;)

Hier soir je me suis inscrite sur un site Internet très connu, pour retrouver mes anciens camarades de classe, je peux vous dire que j'ai bien rigolé: tout le monde travaille dans des secteurs hyper variés, mais ils ont tous la même bouille que quand ils étaient mômes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrai pas appeler demain, je vais me pacser!!

Moi aussi je voulais avoir un pensée pour toi aujourd'hui Valou c'est un jour important pour toi !!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!!! :wub:

Ca y est c'est fait je suis une nouvelle pacsée en attendant la suite...

Ca s'est bien passé (mis à part le trajet à l'aller à cause des grèves) mais c'est super rapide et très "administratif"! lol Mais ca nous permet d'officialider un peu les choses.

Je suis super contente :wub::wub:

Allez y a plus qu'à croiser les doigts pour celles et ceux qui attendent la précieuse signature :clover: (et pourquoi pas pour une nouvelle vague très bientôt...!!! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Valou!!!

Et une journée de plus de passée. Je vais ranger mes courses et je reviens parler un peu... si certaines sont présentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Félicitations Valou :wub: ,

c'est vrai que ce n'est pas très "glamour" mias finalement ça ne l'est pas moins que la cérémonie de mariage à la mairie, bon c'est plus intime c sûr :blush:

Nous je sais que la femme était très sympa, du coup c t administratif mais pas désagréable heureusement!!

Bon bein normalement c sûr qu'on fera toutes les deux parties de la prochaine vague d'appels, même si c'est une vaguelette :P , en espèrant que se soit dans pas trop longtemps :clover: .. mais bon je met la charue avant les boeufs vu que les 7 n'ont pas encore été appelés :whistling:

allez à toute, je vais chercher mon panier de légumes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh y a du monde à la cave ! :) Allez, venez parler un peu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis là, j'ai hâte de savoir quel poste j'occupe. Si au moins on savait notre niveau en avance on pourrait s'avancer dans la préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori on connaitra pas notre niveau de classe quand on va signer notre PV de recrutement.

On aurait juste le nom de l'établissement scolaire et le lieu où il se trouve, nous devrons ensuite appeler directement l'école en question pour connaitre le niveau!

Que de complications quand meme, c'est dommage!

On va choisir où on va sans savoir de quel niveau il s'agit :( y a mieux quand meme!

On verra bien en tout cas.......les téléphones sont bien branchés et sont pêts à vibrer ou sonner :D

Courage à tous ceux qui ont été appelés et à ceux qui vont l'être quelque soit leur rang

Modifié par lolodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout d'abord, une petite pensée pour les futurs appelés ! ;)

Pour ma part, je "galère" vraiment au niveau discipline, je sais plus quoi faire pour avoir le calme dans la classe !!

J'ai pourtant un baromètre "bruit", un tableau où je mets des croix rouges dés qu'un élève bavarde (celà me permettra de mettre une note compotement à la fin de la semaine), une affiche "chut" et un métier "chef du silence" mais rien n'y fait !!! les sanctions : copier le réglement de la classe, mise à l'écart du groupe, réparer ce qu'on fait (un élève a nettoyé toutes les tables de la classe pendant la récré car il avait dessiné dessus mais maintenant il veut le faire à chaque récré :cry: ), je pense que je vais commencer par mettre des mots aux parents.....avec ce souk on a pris du retard dans le programme, du coup punis de sport aujourd'hui pour terminer ce qu'on devait faire hier (en fait pas de bus pour y aller mais je leur ai dit que c'était parce qu'ils étaient punis). Bref demain je vais acheter une cloche et la faire sonner.....

Si vous avez des idées pour "tenir" 30 gamins surexcités je suis toute ouïe parce que là :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...