Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Je serai bien venu avec vous demain, mais malheureusement comme l'a dit Sacha14, je suis en stage donc pas à l'IUFM.

par contre, à partir de la semaine pro, j'y suis de nouveau.... Donc je serai là pour la prochaine rencontre!! ;)

dommage, je serai bien venue avec vous mais pour demain c'est rapé; peut-être la semaine prochaine ? mais un autre jour que le jeudi m'arrangerait;

merci pour les infos de ceux qui sont déja en poste , c'est super .

etoile la nuit , courage ! je sens que tu tiens le bon bout et rappelle-toi que notre formation n'est pas encore terminée , donc , comme me l'a dit la directrice de la maternelle , l'important c'est de faire son travail en restant trés raisonnable dans les objectifs.

dans deux ans c'est sûr , on sera "hyper formés !"

souris 13

ps: comment vous mettez la signature en dessous du message ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

ps: comment vous mettez la signature en dessous du message ?!

"Mes contrôles" en haut de la page et dans le menu de gauche ensuite "Modifier ma signature" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, vous m'excuserez mais c'est la minute de l'auto-satisfaction !

Voilà les programmations CE1 en maîtrise de la langue et maths !

En plus, ça peut peut-être servir à quelqu'un... ;)

Programmation_Ma_trise_du_langage_et_de_la_langue_fran_aise.doc

Programmation_Math_matiques.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Morgane ! :applause:

Quand j'aurai fait la moitié de ton boulot... :cry:

Lanaudrey, je suis très contente pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Et bien me voilà de retour de mon séjour à Paris !! Apparemment toujours pas d'appels...Ouf, je suis rentrée à temps !!!

C'est dommage pour Jeudi, je serais bien volontier venu avec vous mais je travaille donc je ne serais pas de la partie !!

A bientôt, en espérant que les appels seront pour demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les sens bien pour demain, moi, ces appels... Si ça se trouve va y avoir des cris de joie pendant notre rencontre LC ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente pour toi Lanaudrey ! c'est super !

Pour Izyade : si tu es toujours ok pour demain hésite pas à me joindre par Mp pour se fixer l'heure et le lieu où je passe te prendre.

le rdv pour se voir toutes les 4 c'est l'IUFM d'Aix à 11h45, j'attends ton mail

Je viens de t'envoyer le MP ;)

Je suis contente qu'on se fasse une bouffe ensemble demain, ça va être sympa de se rencontrer :wub: et de sortir un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes animations pédagogiques sont en janvier-février, j'ai aussi littérature de jeunesse (j y connais pas grand chose ) et éducation musicale, on va chanter!

Avec un peu de chance ça tombera le même jour que les 6 mercredi de formation réservés aux LC (et oui une formation 4 mois après avoir commencé ;)) , et qui ne servent à rien ( d 'après les ex LC, c est que du blalbla ! :ninja: ) et je pourrai les zapper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la prem sur la liste des futures appelés... Tu as bien fait de faire ton week end et demain : bonne nouvelle!!!!

Faudrait que je commence à me dire que ça ne sera peut être pas demain parce qu'aussi non je vais être cruellement déçue!!! très cruellement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que je m'étais énormément servi des programmations provenant de ce super site : http://tifnb.free.fr/ et je lui ai même piqué le nounours :P en tout cas merci à celle qui a créé ce site, c'est la première fois que je vois des programmations déjà faites qui me plaisent tant dans la mise en page que dans le contenu !

Moi, je parie pour un appel vendredi et un rendez-vous à l'IA lundi :clover::biggrinthumb::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super Lanaudrey pour le poste :thumbsup::applause: ,

en gros vu que tu reste le lundi en tant que ZIL ça fait un peu le beurre et l'argent du beurre :P

Quand je lis tes messages et ceux des appelées en poste sur une seule classe je me dis que finalement il y a pas mal d'avantages à être ZIL, ou brigade, ça permet de voir vraiment tous les niveaux et peut-être ( :idontno: ) que l'aspect "discipline" est moins prédominant et moins stressant...enfin peut-être...

Et merci Morgane pour les progressions, ça donne une idée de ce qui nous attend ;) ... dans pas trop longtemps quand même j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...