Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Est-ce que vous croyez que s'il y a eu des nouveaux appels des IA ils les ont regroupé et donc que ça peut repousser les appels ??? Bon d'accord je fais de la parano... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Non franchement je crois pas, rassure toi :D !!

Tu sais pour le dernier appel je me souviens qu'on avait eu les infos avec le nombre d'appelés le mardi (ou le lundi d'ailleurs, je sais plus trop :huh: ) de la part de Mme Carrière et les filles ont été appelées le vendredi donc pour l'instant on est dans les temps... et puis l'essentiel c'est que tu sais que la delivrance est proche :wub: tu es sûre d'être appelée!!!! Tu ne va plus avoir a patienter trop longtemps ;) (même si le temps semble passer extrêmement lentement ds ces moments là....!!!! courage, patience :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement je suis désolé...mais si ! ça peut retarder l appel! c'est ce qui s'est passé la dernière fois ! ils ont rajouté des postes au dernier moment. Mais au pire ça rajoute 2 jours, et ça permet d appeler plus de gens!!! ;) courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous croyez que s'il y a eu des nouveaux appels des IA ils les ont regroupé et donc que ça peut repousser les appels ??? Bon d'accord je fais de la parano... :blink:

Ah..en fait j'avais pas bien compris je crois, tu parles de nouveaux appels en plus des 7 prévus??

Alors là oui ça pourrait retarder un peu, et moi ça m'irait :wub: mais bon franchement comme je le disais avant pr l'instant on est dans les délais des précédents appels...si vraimetn y'a pas d'appels demain vous pourrez appeler pour savoir ce qu'il en est, non??

Allez, ça va vite venir :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou là... j'avais du retard dans la lecture du post!! J'ai les yeux qui piquent :wacko:

Moi je parie pour les appels demain, le RDV à l'IA vendredi, et... le grand jour lundi!! :wub:

Je suis déçue de ne pas pouvoir venir manger avec vous demain... :( Profitez en bien!

Allez, bonne nuit tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à touos!

Alors jour J ou pas jour J ? Personnellement je vais essayer de m'occuper un max pour pas rester river sur mon téléphone... Ce matin je m'occupe de ma puce et je l'emmène à la crèche. D'ailleurs je viens de faire une nuit royale sans réveil jusqu'à 8h et c'est un bonheur infini!!!!

Cette après midi je vais à la bibliothèque chercher d'autres supports pédagogiques.

Dès que je suis appelée je viens vous le dire... aujourd'hui, demain ou un autre jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais parié aussi pour aujourd'hui et je maintiens mon pari!!

bon courage pour l'attente !

nous on va se voir aujourd'hui à 4, c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours l'attente d'un appel

Je continue d'espérer pour que ce soit aujourd'hui mais les minutes et les heures s'égrènent....

Affutons nos affaires car le temps va nous manquer après quand on sera lancés. D'après moi, la charge de travail sera rude d'ici à Noel mais bon on fera front et on y arrivera!

J'espère que mon prochain message sera celui pour signifier l'appel RECU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que mon prochain message sera celui pour signifier l'appel RECU...

je l'espère aussi !!!

Bon je pars maintenant pour aller chercher Izyade (si ils en appellent plus que les 7 annoncés : on aura peut être même son appel en direct!!!!) et on va manger ensemble à Aix

alors j'espère qu'à mon retour ce post sera plein de nouveaux messages !!! :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je file manger à Aix ;)

Plein de :clover: :clover: :clover: pour une pluie d'appels cet après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je me la pète car c'est Carrière en personne qui m'a appelé ce matin!!!! :P

Il lui manquait ma nouvelle adresse. Donc ça m'a permis d'apprendre qu'elle avait transmis nos coordonées aux IA ce matin :D :D !!!!

Donc à vos téléphone cet après midi car à mon avis c'est le bon jour!!! J'ai gagné mon pari!!!!

:biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...