Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Ca y est ! ! :D

L'IA du 05 m'a appelé ! ! ! Whaou ! ! :wub:

On n'a pas encore RDV à l'IA car ils essayent de nous placer le plus près de chez nous donc il faut attendre pour savoir sur quel poste on est mais le truc positif c'est qu'on a une formation de 3 jours à l'école d'application de Gap avant de prendre notre poste ! C'est cool ça ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations!!!! :applause: :applause: :applause:

C'est super tout ça!! Comme quoi ça vaut le coup d'attendre!!

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour ces nouveaux appels! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien le "YIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!" de Neferty pour très bientôt!! :P

Ca fait plaisir, je suis contente pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai changé ma signature !

Courage les filles, les appels ne vont pas tarder pour vous !

Génial ! depuis le temps qu'on attendait que ta signature change !!!

Félicitations Lolodo, Gaelhina, vdontenvill !!

je viens juste de quitter Izyade qui vient donc de passer 1ère (ou alors elle a été appelée depuis...)

et c'est bien le 05 qui a appelé Gaelinha ! génial !!!

Neferty viens vite nous raconter ton appel aussi !!!

Bon on se refait vite un repas de LC ça marche bien les appels sont dans la foulée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Sacha c'était comment ce repas?

La prochaine fois il faudrait que ce soit un mercredi pour ma part... (baby-sitting les autres jours).

Et c'est vrai que si on peut faire avancer les appels comme ça... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est super Gaelinha ! Neferty aussi doit être aux anges !! Elle est à la bibliothèque !!!

Une pensée pour Iziade !!!ça s'arrête juste devant elle ! Je passe alors vont flambeau de première sur la LC !

Je sais (pour l'y avoir été) que c'est une place un peu difficile, ça fait rager, mais bon, on a plus de chance d'avoir un poste près de chez soi... Il faut se dire ça pour se consoler ...

Enfin courage à toutes !! Même si l'attente est longue, ça en vaut la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous!! :applause: et oui je dis pas les filles, y'a lolodo quand même!! ;)

Bon bein c génial tt ça, effectivement je prends la place de n°1 (euh oui, j'ai pas été appelée :blush: ), merci Vdontenvill de me passer le relais ;) , c vrai que ça m'a fait un peu râler mais je pense que c mieux pour moi d'être preums por pouvoir choisir au plus près de chez moi, plutôt que dernière dans les appels. On en a d'ailleurs parlé avec Chichou13 (ex n°1 d'après la 1ère vague... ça passe vite d'un certain point de vue) ce midi et c ce qu'elle m'a dit aussi :)

C'était bien sympa de se rencontrer en tout cas, ça fait du bien de sortir un peu de la maison, je vais finir par devenir asociale sinon :P

Je vais encore pouvoir m'occuper d'éditer la liste en 1ère page pendant un moment ;) d'ailleurs je m'en vais le faire de ce pas...les bonnes nouvelles ça n'attends pas!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...